Dimanche 14 mars | Fêtez les Mathilde

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Philippe.M2220 
Total des Messages Envoyés 53
[0,00% de tous les messages / 0,07 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 22 mars 2008
Dernière Visite dimanche 7 mars 2010 23:40

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Décorations, médailles...
Envoyé : dimanche 7 mars 2010 00:01
Bonsoir Ariane.F40
Voici le contact concernant la médaille de verdun:http://verdun-1916.chez-alice.fr/frameg/medaille.html

Bonne chance pour votre demande,je l'ai faite pour mon grand pére,il y a 2 mois(fournir ses états de services,qui sont aux archives départementales de son lieux de naissance,pour prouver qu'il a bien été a VERDUN entre 1914 et 1918),j'ai reçu un diplome et la médaille de VERDUN ,il y a 3 semaines
SALUTATIONS
Sujet : J'AIDE EN MEUSE
Envoyé : mardi 2 février 2010 20:06
Bonsoir Claude
Merci du renseignement pour les AD 55 en ligne,j'y suis allez,cela fonctionne parfaitement.j'ai trouvé les renseignements que je cherchais,sur le mariage de:BOULANGER VICTOR ALEXANDRE et BROUET GENEVIEVE le 12 mars 1861.
Vous pouvez annuler la recherche que je vous ai demandé.
Et merci MANO 55,effectivement les 2 enfants qu'ils ont eu avant le mariage,ont été reconnu le jour du mariage,ils sont écrit sur l'acte.
Ils étaient nés sous le nom de BROUET,nom de leur mére ,c'est pour cela que c'était compliqué a trouver.
Merci a vous 2,Claude et Mano pour votre aide,vous étes vraiment super.
SALUTATIONS
Envoyé : samedi 30 janvier 2010 19:23
Bonsoir Claude.P174
J'aurais encore un petit service a vous demander,vous serait t'il possible de me faire une recherche,a RAMBLUZIN ,sur le mariage de BOULANGER VICTOR ALEXANDRE avec BROUET MARIE GENEVIEVE,le 12/05/1861.
Mais j'ai un doute sur la date du mariage,je pense que c'est plus tôt,çar ils ont eu un fils ce prénomant CHARLES JOSEPH,né en 1855 et DCD a l'age de 26 ans en 1881.
Recevez mes SALUTATIONS et encore MERCI.
Envoyé : samedi 30 janvier 2010 12:19
Bonjour Claude.
Bonne anniversaire,avec un peu de retard.
Je vous dit un grand MERCI,J'ai bien reçu l'acte de naissance de BOULANGER VICTOR ALEXANDRE,j'ai posté le réglement aujourdhui.
Vous faite un travail remarquable.
Bon week end.
SALUTATIONS.
Envoyé : mardi 19 janvier 2010 00:56
Bonsoir a Tous
J'aurais une petite question a vous poser,sur un degrés de parenté:
Que représente le petit fils du frére dans mon arriére arriére grand pére maternel,par rapport a moi.
Merci
SALUTATIONS
Envoyé : dimanche 17 janvier 2010 23:42
Bonsoir Claude.P174
Pourriez vous faire une recherche sur un acte de naissance,a Récourt le creux:il s'agit de:BOULANGER Alexandre,ou Victor Alexandre,né en 1833.
Merci pour votre aide trés précieuse.
SALUTATIONS
Envoyé : dimanche 17 janvier 2010 22:47
Bonsoir Véronique
Sur ce site,tu clique sur Tilly sur Meuse,tu met le nom recherché,aprés tu les as sur l'écran,j'ai essayer avec DANEL Leon félix,il ai apparu,au bout de la ligne,il y a un numéro,c'est avec celui là,que tu peut avoir une photocopie,pour cela,il faut écrire au CANTONNIER,en cliquant en haut a gauche de la page,tu remplie la fiche de renseignement,avec le numéro, de l'acte,et normalement,tu as une réponse positive,moi,c'est comme cela,que j'ai fait pour mes recherche en Meuse,et sur Tilly sur Meuse,oû j'ai eu des ancétres.
SALUTATIONS
Envoyé : dimanche 17 janvier 2010 20:46
Bonsoir Véronique.L676
Je pense que tu peut trouver pas mal de renseignements sur le site des archives de la MEUSE:http://meuse-archive.com/index.php?rub=9&com=7
SALUTATIONS.
Envoyé : vendredi 8 janvier 2010 14:58
Bonjour Claude.P174
J'ai bien reçu votre couurier ce matin,mais vous m'avez envoyé l'acte de remariage de DUPUIS eugénie félicie en 1883,ma demande concernait son premier mariage avec BOULANGER CHARLES JOSEPH,qui je pense a eu lieu,dans le village de naissance de sa future femme,DUPUIS eugénie félicie,a WOIMBEY,entre 1876 et 1880.
Pourriez vous faire cette recherche.
Je vous envoie le réglement dés demain
Recevez mes plus sincéres salutations pour votre dévouement.
Envoyé : vendredi 1 janvier 2010 11:02
BONNE et HEUREUSE ANNEE 2010,a TOUTE la file.
Philippe

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples