ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Philippe.M2220 
Total des Messages Envoyés 57
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 22 mars 2008
Dernière Visite samedi 4 février 2012 12:08

Albums Photos :
Cet utilisateur n'a pas d'albums photos visibles

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : J'AIDE EN MEUSE
Envoyé : samedi 6 novembre 2010 18:08
Bonsoir Claude
Je vous dit un trés grand MERCI,pour l'envoi des fiches matricules de mon ar gr pére et de ses cousins.
Je vous ai envoyé,en MP,mes REMERCIEMENTS,mais comme je ne vois pas mon message dans ma boite des messages envoyé,je vous les renouvelles ici.
Trés bon week end,malgrés la pluie.
Salutations
Envoyé : mardi 2 novembre 2010 16:26
Bonjour Claude.P174
J'aurais encore besoin de vous.
Serait t'il possible d'avoir les fiches matricules militaires de mon ar gr pére:BOULANGER JULES EMILE ,classe 1897 n° matricule 128 1 er volume.
Ainsi que celui de ses cousins BOULANGER LEON GASTON ,classe 1900 n° matricule 606 2 éme volume.
Et COLLINET LUCIEN VITAL,classe 1903 n°matricule 460 1er volume.
Merci de votre aide.
Recevez mes Salutations pour votre dévouements.
Sujet : Les recherches sur le SERVICE MILITAIRE de nos ANCETRES pour débuter(pas de demandeSVP)
Envoyé : samedi 17 juillet 2010 21:23
Bonsoir Bernard.
J'ai pu demander le JMO du 315 éme RAP pour la période de début MAI a fin JUIN 1940.
Il ai maintenant possible de commander les JMO de 1940 sur le site du SHD,il y a un formulaire a remplir,ils vous envoient un devis,vous payé,et il vous l'envoie.
http://www.servicehistorique.sga.defense.gouv.fr/Demander-une-reproduction.html
Merci de votre aide.
Salutations.
Sujet : recherche MEDINGER
Envoyé : samedi 24 avril 2010 14:47
Bonjours a Tous
Je suis a la recherche d'information sur:MEDINGER PHILIPPE NICOLAS,bourguemestre de KIENTZHEIM entre 1650 et 1690,je suis peut étre de la famille.
Merci de votre aide.
Mon nom est:Medinger Philippe,et j'ai un petit blason ayant appartenu a mon pére,il me disait que c'était le blason de la famille,il ressemble exactement a celui de:Medinger Philippe Nicolas,bourguemestre.

Salutations.
Sujet : Décorations, médailles...
Envoyé : dimanche 7 mars 2010 00:01
Bonsoir Ariane.F40
Voici le contact concernant la médaille de verdun:http://verdun-1916.chez-alice.fr/frameg/medaille.html

Bonne chance pour votre demande,je l'ai faite pour mon grand pére,il y a 2 mois(fournir ses états de services,qui sont aux archives départementales de son lieux de naissance,pour prouver qu'il a bien été a VERDUN entre 1914 et 1918),j'ai reçu un diplome et la médaille de VERDUN ,il y a 3 semaines
SALUTATIONS
Envoyé : mardi 2 février 2010 20:06
Bonsoir Claude
Merci du renseignement pour les AD 55 en ligne,j'y suis allez,cela fonctionne parfaitement.j'ai trouvé les renseignements que je cherchais,sur le mariage de:BOULANGER VICTOR ALEXANDRE et BROUET GENEVIEVE le 12 mars 1861.
Vous pouvez annuler la recherche que je vous ai demandé.
Et merci MANO 55,effectivement les 2 enfants qu'ils ont eu avant le mariage,ont été reconnu le jour du mariage,ils sont écrit sur l'acte.
Ils étaient nés sous le nom de BROUET,nom de leur mére ,c'est pour cela que c'était compliqué a trouver.
Merci a vous 2,Claude et Mano pour votre aide,vous étes vraiment super.
SALUTATIONS
Envoyé : samedi 30 janvier 2010 19:23
Bonsoir Claude.P174
J'aurais encore un petit service a vous demander,vous serait t'il possible de me faire une recherche,a RAMBLUZIN ,sur le mariage de BOULANGER VICTOR ALEXANDRE avec BROUET MARIE GENEVIEVE,le 12/05/1861.
Mais j'ai un doute sur la date du mariage,je pense que c'est plus tôt,çar ils ont eu un fils ce prénomant CHARLES JOSEPH,né en 1855 et DCD a l'age de 26 ans en 1881.
Recevez mes SALUTATIONS et encore MERCI.
Envoyé : samedi 30 janvier 2010 12:19
Bonjour Claude.
Bonne anniversaire,avec un peu de retard.
Je vous dit un grand MERCI,J'ai bien reçu l'acte de naissance de BOULANGER VICTOR ALEXANDRE,j'ai posté le réglement aujourdhui.
Vous faite un travail remarquable.
Bon week end.
SALUTATIONS.
Envoyé : mardi 19 janvier 2010 00:56
Bonsoir a Tous
J'aurais une petite question a vous poser,sur un degrés de parenté:
Que représente le petit fils du frére dans mon arriére arriére grand pére maternel,par rapport a moi.
Merci
SALUTATIONS
Envoyé : dimanche 17 janvier 2010 23:42
Bonsoir Claude.P174
Pourriez vous faire une recherche sur un acte de naissance,a Récourt le creux:il s'agit de:BOULANGER Alexandre,ou Victor Alexandre,né en 1833.
Merci pour votre aide trés précieuse.
SALUTATIONS