un petit passage sur le site apres ... pfiouuuu des mois . un coucou en particulier a patricia et elizabeth ...
pas assez de temps a consacrer a la genealogie pour m'y replonger serieusement . je laisse passer le temps jusqu'a ce que cela me reprenne .
bon courage a tous dans vos recherches .
|
bonsoir a tous
merci pat pour toutes ces infos . pas eu encore le temps d'aller sur le site de la manche voir ce que ca donnait ...j(trouve pas le temps c'est dingue ! bon sinon j'espere que tu vas bien ...
bonne nuit a tous
|
hou ca faisait un bon moment que je n'etais pas passé par la . Jean Paul A2 ... on m'a confirmé que c'etait celui de l'ariane . je ne sais pas si la proposition tient toujours .... depuis le temps .
|
pat : pour repondre a ta question ... non je n'ai pas les actes signalés en vert .
merci aussi pour les actes recus recemment . je t'ai repondu en te mettant une nouvelle adresse mail .
merci encore pour tout . pas le temps de te refaire une tite liste pour le moment ...
bon courage a toi et prompt retablissement pour ta fille
bon we a tous
|
bonjour a tous
pat : merci pour tout . je voulais te faire une tite liste pis .... je suis parti en vacances sans la poster . bon on verra ca la semaine prochaine au retour .
bonne journee a tous
|
bonjour a tous
patricia : malgré les aleas de la vie , elle continue . l'essentiel c'est de profiter au maximum des gens autour de nous et de tout ces petits moments que l'on s'octroie .
je te remet une tite liste . rien de pressé . tout a NAFTEL
* naissance DESEROIR anne le 08/02/1812 * naissance DESEROIR louis le 18/10/1835 * naissance DESEROIR modeste le 06/12/1818 * naissance DESEROIR rosalie et josephine le 11/02/1823
* deces DESEROIR gabriel le 16/02/1826 * deces DESSEROIR anne le 30/12/1854 * deces DESSEROIR louis le 07/07/1868 * deces DESSEROIR auguste le 22/07/1875
merci de ton aide
bonne journee a tous
|
bonsoir a tous
patricia : quelques recherches pour toi , quand tu as le temps .
* deces GAILLARD joseph , le 08/08/1878 au neufbourg * deces JARDIN magdeleine , le 30/01/1885 au neufbourg * mariage MENARD mathurin/DESSEOUER francoise , le 27/07/1815 a reffluveille * naissance DESSEROIR honore , le 12/06/1812 a reffluveille * DESSEROUER ... , le 11/02/1815 a reffluveille
voili voilou , merci de ton aide
bonne fin de nuit a tous
|
bonjour a tous
patricia : je te remet ma tite liste au cas ou .
tout est a Montigny .
* deces DESEROIR frederic , le 27/03/1849 * deces DESEROIR jean louis , le 11/03/1867 * deces DESEROIR jean baptiste , le 13/05/1869 * naissance DESEROIR louis , le 14/07/1819 * naissance DESEROIR , le 12/04/1823 * naissance DESEROIR auguste , le 28/10/1824 * naissance DESEROIR angelique , le 06/02/1828 * naissance DESEROIR frederic , le 26/04/1833 * naissance DESEROIR virginie , le 06/10/1834 * naissance DESEROIR rosalie , le 24/10/1859
merci de ton aide
bonne journee a tous
|
bonsoir a tous
patricia / est ce que tu avais note mes demandes ? houuuu ca date deja d'un petit bout de temps . tiens moi au courant sinon je te la remettrai . merci
bonne soiree a tous
|
bonjour a tous
patricia : content de te revoir parmi nous
bonne journee a tous
|