|
|

|
bonjour a tous,
J'ai quelques lacunes pour cet acte de mariage bien que j'ai compris qu'il s'agit du mariage de milan lolivier et de jeanne frérot cependant je n'arrive pas a dechiffrer le reste notamment dans les personnes presentes je n'arrive pas a lire si il est ecrit "frere" ou "pere". Merci beaucoup a tous pour votre aide. mariage lolivier x frerot
bien a vous sandrine branches : boulisset,perrusset,grosjean,pain,bordat,lesaque...tous de saone et loire.
|
|
|
Bonsoir Sandrine, Je pense que c'est père, vous devriez scanner votre acte et jouer avec le zoom. A bientot, bonne continuation pepette
|
|

|
bonsoir Pascal,
en vous remerciant un peu tardivement 
bien a vous sandrine
branches : boulisset,perrusset,grosjean,pain,bordat,lesaque...tous de saone et loire.
|
|
|
bonjour Sandrine je cite ce que j'ai lue le quatorzième février 1730 bénédiction nuptiale de Milord Olivier d'une part et jeanne Frévor ;;;jean Morin en présence de François Molinier père de Miland et François frérot frère de la dite jeanne fraro et françois gagnore ; de baptiste ?bouvra??? témoin mais s'est son frère salutation désolé michele
|
|
|
Bonjour Sandrine Le 14 février 1730 ensuite des formalites ordinaires et de la lettre du Réverend Maittre Brunet de Bresse sur Grosne en date du 13 de ce mois.Ont recu la bénédiction nuptiale Miland OLIVIER d'une part et Jeanne FREROT veuve du dit Jean MORIN de Bresse d'autre part assité et en présence de Francois MOLINIER pere du dit Miland et Francois FREROT frere de la dit Jeanne FREROT de Francois GAGNARD de Baptiste BAUDRE temoins requis ne signent enquis. Je pense qu'il faudrait voir les naissances du Milaud et Jeanne pour avoir le nom précis OLIVIER ou Moulinier. BONNE RECHERCHES Amicalement Jean-Louis
|
|
|
Bonjour Sandrine Quand je dit voir les naissances de Miland et Jeanne ,c'est voir leurs enfants. Cordialement Jean-Louis
|
|

|
bonjour a tous et merci pour votre patience leur descendant portent le patronyme LOLIVIER alors je suppose qu'il y a une variante OLIVIER et LOLIVIER.
BIEN A VOUS sandrine branches : boulisset,perrusset,grosjean,pain,bordat,lesaque...tous de saone et loire.
|
|