|
|

|
bonsoir, Annie, gentille bénévole sur la file des AD à Bordeaux, me signale n'avoir pu m'adresser un message personnel ; elle me dit que mon Pseudo Marie-Claire R33 ne semble plus connu. Ai-je fait une fausse manoeuvre sans m'en rendre compte ? Merci de voir cette situation. Cordialement. M.Claire
|
|

|
Marie-Claire,
Je viens de me rendre compte qu'apparemment, c'est moi, qui aurait un problème car, j'ai cliqué sur plusieurs pseudo et on me dit la même chose qu'avec toi Je ne peux même plus envoyer un message à Danièle la modératrice. J'espère qu'elle prendra connaissance de ce problème rapidement. Est-ce que toi, lorsque tu cliques sur mon pseudo, tu peux m'envoyer un message personnel ? Bien sûr il faut que tu sois inscrite sur le site
Sinon, écris-moi sur ta file ou celle de MARTOU.
Annie
|
|

|
Bonsoir Marie-Claire et Annie-Reine
Nous sommes plusieurs dans ce cas. Le problème est signalé via le forum premiers pas dans le fil de notre modératrice.
J'espère que cela va s'arranger rapidement !! Cordialement Martine
|
|

|
Bonsoir Martine, Merci. Nous voilà rassurées, n'est ce pas Annie ? Je vais quand même essayer d'envoyer un message perso pour voir...
|
|

|

Martine et Marie-Claire,
Merci beaucoup Martine mais personnellement, je ne suis pas rassurée car Marie-Claire m'a envoyé un MP et pour elle cela a fonctionné
Il y a une file qui s'est créée pour ce problème technique
OK Marie-Claire...la veinarde j'ai bien reçu ton MP.
à toutes les deux.
Annie
|
|

|
Marie-Claire, Martine,
Le problème est résolu seulement pour contacter directement la modératrice mais pas les autres généalogistes
Bonne journée à toutes les deux.
Amitiés.
Annie
|
|

|
Bonjour,
Le problème a été corrigé par les techniciens ce matin.
Bien cordialement Danielle
|
|