Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

petit problème ? - Forums Généalogie

Marie Claire.R33
petit problème ?
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 20:17

bonsoir,
Annie, gentille bénévole sur la file des AD à Bordeaux, me signale n'avoir pu m'adresser un message personnel ; elle me dit que mon Pseudo Marie-Claire R33 ne semble plus connu.
Ai-je fait une fausse manoeuvre sans m'en rendre compte ?
Merci de voir cette situation.
Cordialement. M.Claire
ANNIE-REINE
petit problème ?
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 21:00

Marie-Claire,

Je viens de me rendre compte qu'apparemment, c'est moi, qui aurait un problème car, j'ai cliqué sur plusieurs pseudo et on me dit la même chose qu'avec toi Angry Wall Bash
Je ne peux même plus envoyer un message à Danièle la modératrice. J'espère qu'elle prendra connaissance de ce problème rapidement.
Est-ce que toi, lorsque tu cliques sur mon pseudo, tu peux m'envoyer un message personnel ? Bien sûr il faut que tu sois inscrite sur le site Sad

Sinon, écris-moi sur ta file ou celle de MARTOU.

bisous Annie
Martine.G52
petit problème ?
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 22:29

Bonsoir Marie-Claire et Annie-Reine

Nous sommes plusieurs dans ce cas. Le problème est signalé via le forum premiers pas dans le fil de notre modératrice.

J'espère que cela va s'arranger rapidement !!
Cordialement
Martine
Marie Claire.R33
petit problème ?
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 22:57

Bonsoir Martine, Merci.
Nous voilà rassurées, n'est ce pas Annie ? Je vais quand même essayer d'envoyer un message perso pour voir... Question
ANNIE-REINE
petit problème ?
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 23:12

Martine et Marie-Claire,

Merci beaucoup Martine mais personnellement, je ne suis pas rassurée car Marie-Claire m'a envoyé un MP et pour elle cela a fonctionné Angry

Il y a une file qui s'est créée pour ce problème technique Wall Bash

OK Marie-Claire...la veinarde Flex j'ai bien reçu ton MP. etrange

bisous à toutes les deux.

Annie
ANNIE-REINE
petit problème ?
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 07:58

Marie-Claire, Martine,

Le problème est résolu seulement pour contacter directement la modératrice mais pas les autres généalogistesAngry Wall Bash

Bonne journée à toutes les deux.

Amitiés.

Annie
Danielle - Modératrice
petit problème ?
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 09:28

Bonjour,

Le problème a été corrigé par les techniciens ce matin.

Bien cordialement
Danielle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés