bonsoir je pense que vous n'avez pas les bonnes informations Laloux Michel et Dave se sont mariés en 1733 Jassogne r.p. A.E.N.estes vous sur de vos données de base
il y aussi de nombreux Laloux à Godinne
- Père : LALOUX Laurent ( ca 1696- Décès : 31.1.1764 - Godinne-Mont(Nam-Belg) - Mère : JASSOGNE Thérèse• Naissance :ca 1705 - Leffe-Dinant(Nam-Belg) • Décès : 31.1.1766 - Godinne(Nam-Belg) dont:
Michel Laloux• Naissance : 9.4.1731 - Evrehailles(Nam-Belg) • Décès : - Godinne(Nam-Belg) • Mariage religieux : 8.9.1754 - Namur(Nam-Belg)(Egl-St-Nicolas) avec WAUTELET Jeanne-Josèphe (1737-) Longchamps-(Paroisse-Mehaigne.Nam-Belg) Enfants 1. LALOUX Marie-Josèphe(Jumelle) (1754-1841) 2. LALOUX Anne-Barbe(Jumelle) (1754-182 3. LALOUX M-Catherine (175 4. LALOUX Antoine (1761-1820) 5. LALOUX M-Marguerite (1764-182 6. LALOUX Jeanne-Josephe (-1769)
ce nest pas simple la généalogie
peter.r9
|
bonjour;
LALOUX Michel • Naissance : 7.1.1711 - Durnal-Annexe-de-Spontin(Nam-Belg) • Décès : 5.1.1755 - Durnal-Annexe-de-Spontin(Nam-Belg) X DAVE M-Anne-Catherine-Jhe :23.2.1712 - Spontin(Nam--Belg)
• Mariage : 1733 - Jassogne (crupet )où les habitants de Durnal étaient paroissiens plus proche que Spontin
Enfants 1. LALOUX Martin-Clément (1734-1812) 2. LALOUX Jean-Joseph (1737-) 3. LALOUX M-Marguerite (1743-) 4. LALOUX Jean-François (1746-1790) 5. LALOUX Jean-Henri (1750-1813)
cela ne répond pas complètement à votre question , je verrais cela dans les jours prochains bonne réception Peter.r9
|
bonjour
http://doc.geneanet.org/registres/registre_commune.php?id=10&commune=Givonne®istre=acte_tableDecennale
un lien qui vous donnera accès directement aux tables de Givonne
peter.r9 belgique un bon conseil: copier coller les liens dans un document word et cliquer dessus (connection internet indispensable sinon les liens ne fonctionnent pas )
|
voici pour vous
http://givonne08.free.fr/givonne.php?page=genealogie
je l'ai consulté avec résutat positif
amicalement de Namur en Belgique Peter.R9
|
[size=2]bonjour ne remonter pas trop haut sinon un coup ce vent et c'est envol sur Tournai j'ai qq ZOUDE DEZOUTTE ZOUD ET CIE à bousculer je donnerais exp (c'est un peu long ici) lors de votre prochain passage à Namur je serai absente du 2 au 20 juin namur MERCI POUR LES VILLES DU TOURNAISIS bisous peter.r9
|
bonjour avez vous pensé à la famille zoude IRLANDAIS qui ont émigrés EN BELGIQUE "zouth au départ" célèbres ((industries verries,fonderies,meuneries, politiciens) et dont une branche s'est implantée en France nombreuses descendances où le prénom Augustin était souvent utilisé alié à d'autres prénoms il y a aussi marie-angélique ils utilisaient souvent 3 prénoms (le nom fregand frégond frédegand qui était leur saint patron irlandais )de religion catholique ils avaient fuit le protestantisme) une branche c'est implantée à Namur (b); et dans sa province (ou comté de l'époque), à saint Hubert (b)une autre à Tournai,(b) puis Denain (f)et Valenciennes,(f)et environs venus en France gérer des usines c'est ce que j'ai pu relevé de-ci delà; je n'en sais pas plus, attention aux erreurs
ne pas prendre pour certains les diffusions de certains sites connus:j'ai relevé des erreurs historiques de filiations récentes , toujours vérifier les actes
zoutte; zoute, zouts, zoude,zeude etc ...sont utilisés ceci à titre d'orientation sans plus
bonne chance peter r9
|
merci Roselyne2 meilleurs voeux pour l'année nouvelle Peter.R9
|
encore merci j'en prends bonne note bonne année 2008 Peter.R9
|
bonsoir Annik.g8 je vous avais laissé un message concernant votre recherche Belle, je suis en mesure de vous aider, j'ai des renseignements précis sur les ascendants et descendants Belle-Maloteau bien cordialement heureuse année à tous Peter.R9
|
bonjour il y a une incompréhension dans l'interprétation de mon premier message je ne cherche pas les Gigot de Tourinnes saint lambert;(brabant W)et pas Namur;j'ai toute leur ascendance . il me semble pourtant que c'était assez clair. je cherche 2 naissances celles de Gigot Léon et sa soeur Hélène nés à DAMPREMY vers 1885 se sont les 2 enfants -(de GIGOT Léon-Joseph et Jadinon Marie nés et mariés à Tourines Saint Lambert décédés à Dampremy ) cordialement, à vous lire ; joyeuses fêtes! Peter.r9
|