|
|

|
Françoise
Vous en savez déjà pas mal, pour poursuivre, écrivez
Juez Municipal Ayuntamiento Avda Guillermo Reino, n 7 4600 Huércal-Overa
URL: www.huercal-overa.es Email: luigarco@hotmail.com Teléfono: 950 134 900 FAX: 950 471 211
Utilisez le modéle sur la file "MODELES DEMANDES actes MAIRIES/PAROISSES ESPAGNE" et vous aurez sur l'acte de naissance les parents et les grands parents de votre beau père.
Bonne journée. Janine
|
|
|
bonjour j'ai trouvé sur le net la liste des enfants abandonné de montbrison de 1791 a 1815 donner moi votre mail car je ne sais pas joindre un fichier sur ce site f6aph@free.fr cordialement François Munoz
|
|
|
complément de mon message du 8/2/2008.Il s'agit de Joseph Navaro(avec un R) et de Vimonte Gonzales qui ont abandonnés en 1811 une fille Maria et je crois un fils Antoine en 1812.Il est fait état de la descendance Je ne sais si cela vous interresse cordialement françois
|
|
|
Bonjour,
J'ai moi aussi des Navarro dans ma famille. Il s'agit de mon arrière grand-père, Baltazar GIL Navarro, qui a épousé Isabel PARRA GARCIA (née en 1899 ou 1900 à Linares, province de Jaen, Andalousie). Ils ont émigré en France, à Saint Etienne, dans les années 1920. Il était mineur. Si quelqu'un a des renseignements sur cette famille, n'hésitez pas à me contacter. Mon mail est le suivant : virginie.vj@free.fr Merci d'avance.
|
|
|
Bonsoir je suis à St Etienne.On peut chercher dans les fiches des immigrés espagnols aux archives départementales de St Etienne f6aph@free.fr cordialemnt François
|
|

|
Bonjour,
Pour les mineurs, allez aux AD à Saint Etienne ils devraient avoir les archives des Houillères du personnel.
En tout cas dans le bassin des houillères des Cévennes les archives sont à NÎmes et j'ai pu retrouver les états de service des mes grands pères mineurs, et d'autres infos sur mon GP espagnol, qui m'ont bien aidé.
Bonne journée. Janine
|
|

|
Bonjour!
J'ai une Navarro Maria -épouse de Iniesta José- et qui a eu une fille du nom de Lucia née le 04/08/1915 à Alcantarilla, Murcia, Espagne. Je peux supposer que Maria et José sont de la même région.
Si quelqu'un a des correspondances, mp-moi
|
|

|
je connait juan navarro balesta marier a ma cousine germaine ville palma del rio andalousie salut manu
|
|