Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
2 pages: 1 [2]

PERSONNE NE CONNAIT LA FAMILLE NAVARRO? - Forums Généalogie

Janine-marie-eudoxie
PERSONNE NE CONNAIT LA FAMILLE NAVARRO?
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 14:00

Françoise

Vous en savez déjà pas mal, pour poursuivre, écrivez

Juez Municipal
Ayuntamiento
Avda Guillermo Reino, n 7
4600 Huércal-Overa

URL: www.huercal-overa.es
Email: luigarco@hotmail.com
Teléfono: 950 134 900
FAX: 950 471 211

Utilisez le modéle sur la file "MODELES DEMANDES actes MAIRIES/PAROISSES ESPAGNE" et vous aurez sur l'acte de naissance les parents et les grands parents de votre beau père.

Bonne journée.
Janine
Munoz.F
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 17:28

bonjour
j'ai trouvé sur le net la liste des enfants abandonné de montbrison de 1791 a 1815
donner moi votre mail car je ne sais pas joindre un fichier sur ce site
f6aph@free.fr
cordialement François Munoz
Munoz.F
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 17:19

complément de mon message du 8/2/2008.Il s'agit de Joseph Navaro(avec un R) et de Vimonte Gonzales qui ont abandonnés en 1811 une fille Maria et je crois un fils Antoine en 1812.Il est fait état de la descendance
Je ne sais si cela vous interresse
cordialement françois
Virginie.V532
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 17:41

Bonjour,

J'ai moi aussi des Navarro dans ma famille. Il s'agit de mon arrière grand-père, Baltazar GIL Navarro, qui a épousé Isabel PARRA GARCIA (née en 1899 ou 1900 à Linares, province de Jaen, Andalousie). Ils ont émigré en France, à Saint Etienne, dans les années 1920. Il était mineur.
Si quelqu'un a des renseignements sur cette famille, n'hésitez pas à me contacter. Mon mail est le suivant : virginie.vj@free.fr
Merci d'avance.
Munoz.F
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 22:13

Bonsoir
je suis à St Etienne.On peut chercher dans les fiches des immigrés espagnols aux archives départementales de St Etienne
f6aph@free.fr
cordialemnt François
Janine-marie-eudoxie
Envoyé le: lundi 4 août 2008 09:31

Bonjour,

Pour les mineurs, allez aux AD à Saint Etienne ils devraient avoir les archives des Houillères du personnel.

En tout cas dans le bassin des houillères des Cévennes les archives sont à NÎmes et j'ai pu retrouver les états de service des mes grands pères mineurs, et d'autres infos sur mon GP espagnol, qui m'ont bien aidé.

Bonne journée.
Janine
Sandrine 'Nanny
Envoyé le: lundi 4 août 2008 19:18

Bonjour!

J'ai une Navarro Maria -épouse de Iniesta José- et qui a eu une fille du nom de Lucia née le 04/08/1915 à Alcantarilla, Murcia, Espagne. Je peux supposer que Maria et José sont de la même région.

Si quelqu'un a des correspondances, mp-moi Wink
M.Tomas espejo
Envoyé le: samedi 9 août 2008 10:45

je connait juan navarro balesta marier a ma cousine germaine ville palma del rio andalousie salut manu
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés