|
|

|
[D]
|
|

|
je ne vous en veux pas, pourquoi vous en voudrai-je mais c'est la 3ème fois que je fais remonter mon message.
Voir dans "MAINS TENDUES", Titre SOURIRE-PHOTO et dans " PERDU DE VUE", titre : Juste une précision pour Bénédicte.
Vous aurez l'explication, jeune fille.....
Cela étant, çà fait un moment que vous ne devez plus voir Marie qui se promène plutôt sur d'autres sites, ni Françoise car tout simplement nous sommes 2 Françoise de la même famille à travailler sur la fratrie Salmon...voilà..[W][W]
Annie est mon second prénom.
Si je voulais être "anonyme", j'aurais quand même pas mis la même photo sous les 3 prénoms...[ ][ ][ ]
Ou je suis vraiment gâteuse, lol!
à+ Annie
|
|

|
Bonjour Annie et Cathy
Ca fait plusieurs fois que l'on fait cette réflexion à Annie et je me demande pourquoi ? Moi, je vous avoue n'avoir pas prêté attention au pseudo, je repère la photo c'est tout. En quoi ça gêne ? Si c'est plus pratique pour elle. C'est pas moi que ça dérange en tout cas.
Bonne journée à vous
Brigitte
|
|

|
Moi, non plus !
|
|

|
Brigitte, bonjour et merci, J'ai répondu ce matin dans la discusion qu'a crée Catherine et c'est fini, je ne m'explique plus! nah! Merci aussi Jean-Marie! J'ai failli enlever ma photo hier soir mais çà ferait la seconde (c'est vrai que la première était un peu ancienne, c'est mon fils qui l'avait installé) et puis ce matin, je me suis dit : et ben non! je reste et je la garde! Non mais, lol, Et puis je parle comme je veux, style cour de récréation parfois, et tant pis pour ceux à qui cela ne plait pas j'ai décidé de les ignorer.[ ] Bonne journée, Annie[W]
|
|

|
Je vais faire aussi une explication concernant mon prénom ! Je m'appelle Yves-Marie et non Jean-Marie. Beaucoup de gens se trompent mais ce n'est pas grave du tout et ça ne me dérange pas du tout. Je le dis car nous sommes dans l'explication des prénoms !!!! Bonne Journée à vous Annie. Yves-Marie
|
|

|
Yves-Marie...morte de rire...décidément, on a pas de chance avec nos prénoms...oh! çà fait du bien[ ][ ] bon, je suis sérieuse, j'ai dit ce matin que je m'achetais une conduite et que je devenais super sérieuse, très sage et tout et tout et tout..alors il faut que je sois crédible... bonne journée Annie[W]
|
|

|
Bonjour Yves Marie, pouvez-vous faire quelque chose pour moi? voici l'annonce que je viens de déposer. et merci. Gérard j'ai maintenant des dates précises de °, X, +, pour ces deux patronymes. Quelqu'un habitant proche des archives d'Arras pourrait-il se déplacer, car j'habite dans le Var. Frais remboursé évidement. Merci si vous pouvez m'aider. Cordialement, Gérard Fournier
|
|
|
BONJOUR YVES MARIE JE NE SAIS PAS SI VOUS POUVEZ M AIDER, MAIS JEAN M'A CONSEILLE DE VOUS LAISSER UN MESSAGE; jE SUIS DANS LE PAS DE CALAIS ET JE FAIS DES RECHERCHES SUR LES VOSGES;
++++++++++++ Je cherche tous renseignements sur cette famille (ascendants et descendants)
GOUVIER Henry Joseph de Henri et HYOT Jeanne a bien marié MEUNIER Barbe de Dieudonné et de THEVENIN Madeleine le 11 7 1754 à Guines .Henry est décédé le 1 7 1790 à Guines à l'âge de 61 ans .
MUNIER Barbe serait née vers 1730 à Moyemont (près de Porteux Vosges ) . Dieudonné est né de Nicolas et de THOUVENOT Barbe . Dieudonné et THOUVENIN Madeleine se sont mariés le 15 2 1706 à Chatel sur Moselle(vosges ) . Madeleine est née de Laurent et VOIRIN Françoise .
Si vous avez des renseignements complémentaires, merci de me les faire connaître.
Amicalement Albert
|
|

|
De Jean à Gérard,Annie,Yves-Marie, Brigitte - Que calor aujourd'hui alors ne vous fachez pa s.v.p. Bonne soirée Cordialement Jean
|
|