|
|
|
salut a tous j'espere que qq un pourra m'aider dans mes recherches je cherche ma grand mère en esperant qu il ne soit pas trop tard pour la rncontrer je cherche aussi des enfants qu'elle aurait pu avoir pour les rencontrer j'ai besoin de connaitre mes racines . ma grand mère est née dans le 87
|
|
|
Bonjour Marine,
il va peut être falloir commencer par nous donner le nom de votre mère et celui de votre grand mère si vous le connaissez. et nous dire ce que vous savez déjà, ce sera plus facile pour vous aiguiller. A bientôt. Gérard
|
|
|
Bonjour Marine, demander l'acte intégrale de naissance de votre maman dans la ville ou elle est née. Sur cet acte votre maman peut connaitre son nom de naissance, sauf si elle est née sous X. les demandes d'acte d'état civil peuvent être faites en ligne. n'hésitez pas à nous redonner des nouvelles dés que vous en avez, pour que l'on puisse vous aider à chercher ou à vous conseiller. Soyez patiente, les administrations sont des fois un peu lente pour fournir les documents. courage dans vos recherches. Cordialement. Gérard
|
|