Bonsoir Jean-Pierre
Mais oui, tous ces DANCS sur ce CD, sont : mes grands-parents , mes oncles et tantes ( donc il y a mon père )... Je vais donc suivre votre conseil , pour avoir plus de renseignements ...... Merci encore
|
Bonjour, Mes grands parents sont arrivés de Hongrie ( la date ? )et ont été naturalisés en 1936........ Mon grand -père : DANCS Ignace né en 1899 à Csenger ( Hongrie) pour lui j' aimerais avoir les noms de ses parents.... Ma grand-mère , née KŐVARI , en 1899 également à Csenger...son acte de naturalisation de donne rien de précis....... Tout cela , afin de rechercher en Hongrie , ma famille. Les DANCS vivant en France sont de ma famille....mais là , j' ai découvert qu'il y a un autre DANCS...pas de ma famille. Merci pour votre recherche et votre réponse
|
|
Bonjour,
Sachant que les personnes qui portent le nom de Dancs sont tous de ma famille, j'aimerais pouvoir entrer en contact avec elles.
Merci
|
|
Bonjour,
Je viens de créer mon arbre avec le peu que je sais.....
Mon grand-père est né à Csenger- TŐTFALU en 1919 , mais décédé à Roubaix.......je ne sais comment avoir des renseignements quant à ses parents. Je n'ai aucun papiers......
Comment faire pour accéder aux registres soit en France, soit en Hongrie?
Qui porte ce nom de famille , courant dans l 'est de la Hongrie ?
Merci pour vos réponses
DANCS Michelle
|
bonjour, je recherche tous renseignements sur les familles précitées entre 1850/1950. (Région parisienne certainement) Merci d'avance
|
|
Il y a t il des personnes qui portent le nom de DANCS ( Hongrie )........?
|
bonjour, je recherche tous renseignements sur les familles précitées entre 1850/1950. (Région parisienne certainement) Merci d'avance
|
merci pour votre aide! j ai trouvé dans un annuaire de cette ville aussi : dancs imré et nancy..les âges peuvent correspondre, j'ai 10ans de moins qu'eux! encore merci!
|
bonjour, je sais maintenant que j'ai un grand oncle: Dancs Imré habitant Milwakee , Wisconsin qui peut m'aider? ancêtre possible, certain même : Dancs Joszef et Teresa sa femme arrivés à N.Y en 1909 et 1910, venus tous deux de CSENGER en Hongrie, et partis de Fiume en Italie -bateau: Slovania et Carpathia Kiska
|