Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur kiska 
Total des Messages Envoyés 9
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 4 avril 2005
Dernière Visite mardi 20 février 2007 13:56

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Naturalisations 1900-1950
Envoyé : mercredi 13 septembre 2006 19:47
Bonsoir Jean-Pierre

Mais oui, tous ces DANCS sur ce CD, sont : mes grands-parents , mes oncles et tantes ( donc il y a mon père )...
Je vais donc suivre votre conseil , pour avoir plus de renseignements ......
Merci encore
Sujet : Naturalisations 1900-1950
Envoyé : mercredi 13 septembre 2006 13:37
Bonjour,
Mes grands parents sont arrivés de Hongrie ( la date ? )et ont été naturalisés en 1936........
Mon grand -père : DANCS Ignace né en 1899 à Csenger ( Hongrie)
pour lui j' aimerais avoir les noms de ses parents....
Ma grand-mère , née KŐVARI , en 1899 également à Csenger...son acte de naturalisation de donne rien de précis.......
Tout cela , afin de rechercher en Hongrie , ma famille. Les DANCS vivant en France sont de ma famille....mais là , j' ai découvert qu'il y a un autre DANCS...pas de ma famille.
Merci pour votre recherche et votre réponse
Sujet : Famille DANCS
Envoyé : lundi 11 septembre 2006 13:11

Bonjour,

Sachant que les personnes qui portent le nom de Dancs sont tous de ma famille, j'aimerais pouvoir entrer en contact avec elles.

Merci

Sujet : Famille DANCS ( CSENGER- HONGRIE )
Envoyé : mercredi 23 août 2006 19:09

Bonjour,

Je viens de créer mon arbre avec le peu que je sais.....

Mon grand-père est né à Csenger- TŐTFALU en 1919 , mais décédé à Roubaix.......je ne sais comment avoir des renseignements quant à ses parents. Je n'ai aucun papiers......

Comment faire pour accéder aux registres soit en France, soit en Hongrie?

Qui porte ce nom de famille , courant dans l 'est de la Hongrie ?

Merci pour vos réponses

DANCS Michelle

Sujet : recherche famille Plomb,Alorant,Gusta
Envoyé : mardi 5 avril 2005 17:34
bonjour,
je recherche tous renseignements sur les familles précitées entre 1850/1950. (Région parisienne certainement)
Merci d'avance
Sujet : Famille DANCS
Envoyé : jeudi 23 juin 2005 13:44
Il y a t il des personnes qui portent le nom de DANCS ( Hongrie )........?
Sujet : recherche famille Plomb,Alorant,Gusta
Envoyé : mardi 5 avril 2005 17:34
bonjour,
je recherche tous renseignements sur les familles précitées entre 1850/1950. (Région parisienne certainement)
Merci d'avance
Sujet : Sujet
Envoyé : mercredi 6 avril 2005 19:58
merci pour votre aide! j ai trouvé dans un annuaire de cette ville aussi : dancs imré et nancy..les âges peuvent correspondre, j'ai 10ans de moins qu'eux!
encore merci!
Sujet : Sujet
Envoyé : lundi 4 avril 2005 21:53
bonjour,
je sais maintenant que j'ai un grand oncle: Dancs Imré habitant Milwakee , Wisconsin
qui peut m'aider?
ancêtre possible, certain même : Dancs Joszef et Teresa sa femme arrivés à N.Y en 1909 et 1910, venus tous deux de CSENGER en Hongrie, et partis de Fiume en Italie -bateau: Slovania et Carpathia
Kiska

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés