Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

penelle Louis henri rené - Forums Généalogie

Christine.P233
penelle Louis henri rené
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 15:26

bonjour,

je recherche un arrière-grand-oncle qui se serait marié à Romorantin le 31/01/1903 avec une demoiselle CHALUMEAU.
je ne sais rien d'autre : enfants, décès
aidez-moi svp
merci d'avance
Raymond.P34
penelle Louis henri rené
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 18:30

Bonjour,

Puisque vous connaissez le nom des époux, la date et le lieu du mariage, demandez par écrit la copie intégrale de cet acte de mariage à la mairie de Romorantin – Lanthenay
Service de l’Etat-civil
18 Fg Saint Roch
41200 ROMORANTIN-LANTHENAY
Joignez une enveloppe affranchie avec vos Nom, Prénom et Adresse.
Vous devrez expliquer que vous ne disposez pas d’autres renseignements.
En fonction de la réponse vous pourrez saisir les bénévoles du 41.
Lien ci après:
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-les-benevoles-de-ce-site-qui-cherchent-pour-vous-liste-sur-la-page-1-que-68-des-departemen-t985164.html

Raymond
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés