Bonjour, Philippe de Chelles cherche également l'acte de mariage de DESMONTIS Paul avec Ranson Jeanne Ester du 02/12/1770 à Jarnac
|
Bonjour, Je suis Philippe Bussac originaire de Mérignac dans le 16 mais j'habite à Chelles dans le 77. Je recherche la trace d'une aieule Ester Aline RANSON née le 26 messidor an 7 soit le dimanche 14/07/1799 ou le samedi 13/07/1799 à Foussignac 16 ( au Goulet )
Merci à qui voudra bien m'aider en m'envoyant l'acte de naissance pour retrouver les parents
Philippe
|
Bonjour, Je suis Philippe Bussac habitant la Seine et Marne à Chelles 77500. Je suis originaire de Mérignac 16 par mon origine paternelle . Je recherche le mariage de Desmontis Paul et Ranson Jeanne Esther du 02/12/1770 à jarnac. MERCI pour votre aide qui me permettra de remonter une branche familiale perdue Philippe
|
Bonjour Isa Bonjour Martine
J'ai terminé le Book des LEPLAT. c'est aussi le votre sans votre aide je n'aurais jamais pu arriver au bout. Je serais content de vous en envoyer un exemplaire sous forme de cd .Il fait 275 pages et retrace 400 ans d'histoire familiale. Svp rappelez moi vos coordonnées postales à pbussac@aol.com
Gros bisous Philippe
|
Super et merci beaucoup
Philippe
|
bonjour les amis seine et marnais Connaissez vous VILLEMARECHALE ?
Savez vous si le Seigneur de VILLEBEON était aussi Seigneur de Villemarechale ? ( Ursion 1,Gautier, Philippe)
Avec mes plus vifs remerciements
Philippe
|
Bonjour à Isa et Martine et à toutes les normandes et normands. Mon Book des Leplat se termine il a 260 pages.
svp il me manque l'acte de mariage d'Auguste Jules LEPLAT qui a épousé Juliette Albertine QUERTIER le 23/04/1892 au HAVRE.
A votre bon coeur !
Bisous Philippe à Chelles
|
Bonjour Isa, Bonjour Martine
Mon arbre des Leplat est maintenant très étoffé et j'ai retrouvé des cousines et cousins vivants sur la région. C'est grace à vous et à votre aide. Encore un coup de main svp je recherche l'acte de naissance de Edmond Edouard LEPLAT né au Havre le 29/01/1865. Il était l'époux de Clara Emilie COISY. Avec mes plus vifs remerciements Philippe
|
|
Bonne Année et Mille bisous à MARTINE pour les actes LEPLAT à Octeville . Je suis aux anges.............
Philippe de Chelles
|
Bonjour et Bonne annèe
Merci pour votre proposition . Justement je viens de découvrir qu'un de mes aieux était GALOCHIER
Merci de m'envoyer des infos sur ce métier: pbussac@aol.com Philippe
|