Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Paulette.R26 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 8 avril 2006
Dernière Visite samedi 9 février 2008 20:05

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Comment commencer vos recherches aux USA
Envoyé : jeudi 7 février 2008 11:58
Bonsoir,
Pourriez vous me dire à quel organisme je dois m'adresser pour avoir une copie de passeport d'un grand oncle parti aux States en 1900 de Franche-Comté.
Il s'agit de
Marcellin ou Marcelius Jeannin
né le 29 Janvier 1853 à Mièges Jura
Départ aux USA le 20 Octobre 1900 sur lAquitaine
Arrivée N.Y le 27 Octobre 1900. merci de ce que vous pourrez faire pour moi.
Cordialement. Royet
royet.paulette@orange.fr
Sujet : Recherche Jeannin USA
Envoyé : mardi 18 avril 2006 14:57
Bonjour,
Passionnée de généalogie ,
Je recherche un arrière Grand oncle parti aux USA le 20 octobre 1900 du Havre, arrivé le 27 octobre 1900 à New York  sur l'Aquitaine ( manifeste du bateau) pour rejoindre son frère  Jeannin Vital à San Antonio Texas.
   Cet oncle se nomme :
JEANNIN Marcellin
né le 29 Janvier 1853 à Mièges (Jura)
Charpentier
 La famille n'a plus obtenue de nouvelles après son départ ,malgrès ses demandes au Consulat de l'epoque.
Est-il décédé peu de temps après son arrivée ou a-il refondé une nouvelle famille?
Merci pour votre aide.Cordialement        Paulette
Sujet : réponse pour Annie ,recherche Jeannin
Envoyé : mercredi 19 avril 2006 21:31
Bonsoir Annie,

Je vous ai envoyé un message sur votre messagerie personnelle.A bientot  Paulette.
Sujet : recherche Jeannin
Envoyé : mardi 18 avril 2006 15:22
Bonjour,

Passionnée de généalogie, je suis à la recherche d'un grand oncle que je n'arrive pas à retrouver malgrès mes recherches,c'est en vous que je place mes espoirs.

JEANNIN Marcellin
  né le 29 Janvier 1853 à Mièges (Jura)
  mère :Bully Constance, Elisabeth
  père : JEANNIN Francois Célestin

Parti aux USA le 20 octobre 1900 du havre, sur L'Aquitaine, arrivé le 27 octobre 1900 à New York.Il devait rejoindre son frère, Vital, installé à San Antonio Texas depuis 1881.

Est-il décédé peu de temps après son arrivée ou a-t-il refondé une famille aux USA. Les descendants de son frère Vital ne connaissent pas son histoire.

A l'époque la famille avait fait une demande de recherche par le consulat qui n'a pas aboutie.

Merci de ce que vous ferez pour moi ,à bientot Cordialement  Paulette.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés