Bonjour J.Michel, bonjour la file, J.Michel est-ce que je pourrais avoir l'acte de naissance de mon a.g.père :
- BEHR Georges,Nicolas né le 6/11/1863 à Paris. Fils de Nicolas + DURBAN Thérèse.Peut-être y trouverai-je en marge sa dâte de décès?
Merci beaucoup je vous envoie plein de soleil et un Canigou magnifique sous la neige.Cordialement PAULE
|
Merci beaucoup Gisèle pour l'acte. Bien reçu! je pense que vous n'avez pas du voir d'autres DUMEST durant vos recherches. Tant pis ils se sont sûrement volatisés sur toute la région parisienne. Ah si tous les départements pouvaient être en ligne! merci encore et peut-être à bientôt. Les Pyrénées sont magnifiques, le Canigou tout blanc ! il y a de quoi skier. Cordialement PAULE
|
Gisèle, Suzanne, je vous remercie beaucoup pour les actes mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire. J'ai reçu pour la première fois une demande d'adresse. Vous m'aviez dit la dernière fois que vous ne pouviez aller à Clamart prochainement. Il n'y a pas de souci je vous envoie ça immédiatement en MP. Je vous remercie encore. Cordialement PAULE
|
Christian, J.Baptiste incroyable, non? J'habite dans le village cité par Christian, et je suis originaire du second cité par J.Baptiste. J.B on s'envoie un M.P? nous sommes peut-être cousins?
|
Bonjour Christian, bonjour la file un grand merci pour le recensement, ça m'a permis de voir quand 1926 mon a.g.père était encore de ce monde. Est-ce que j'ai une chance de savoir quand il est décédé? il est né en 1863 à Paris. Je pense que c'est en regardant les autres recensements que je pourrai avoir une idée de sa dâte de décés. Si cela vous ait possible, je vous en remercie. Beaucoup de neige sur les Pyrénées, le Canigou est magnifique! Cordialement PAULE
|
Bonjour Pierre, bonjour la file, Merci beaucoup Pierre c'est déjà ça la soeur de Charles. Mais ne vous en faites pas trop n'allez pas à Mennecy juste pour moi. Surtout que ce n'est pas sûr que ce soit là qu'il soit né. Je vous envoie un grand soleil venté du Roussillon et mon mail par M.P. Cordialement PAULE
|
Bonjour Lyne, bonjour la file. Je vous remercie beaucoup pour les renseignements. Je viens de contacter C.CORBLIN. Vous êtes vraiment tous des bénévoles très sympas sachant nous orienter quand nous sommes perdus. Merci encore à vous tous. Je vous envoie un grand soleil du Roussillon. Cordialement PAULE
|
Bonjour J.Michel, bonjour la file. Non, je ne reconnais personne de ma famille dans l'acte que vous avez trouvé. Ceux-ci viennent du 67 alors que les miens sont du 57 voire d'Allemagne. Merci quand même d'avoir essayé. Cordialement sous un Roussillon très ensoleillé. PAULE
|
Bonjour Christian, bonjour la file. J'ai appris que c'est auprès de vous qu'il faut se renseigner pour avoir des infos sur le 95. Voilà si c'est possible j'aimerai savoir s'il y a eu un recensement en 1926 à Montmagny et connaitre la composition de la famille : - VANBOLBERGHE 5 Rue Galliéni cette année là. Merci beaucoup si vous pouvez faire quelque chose pour m'aider à retrouver la composition exacte de la famille de ma mère. Cordialement PAULE
|
Bonjour toute la file, bonjour Lyne, juste une question j'aimerai avoir les recensements de Montmagny de 1926 (seine et oise) si quelqu'un peut me dire où les demander. Merci beaucoup
|