Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Paul.G280 
Total des Messages Envoyés 23
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 12 juillet 2007
Dernière Visite mercredi 9 juillet 2008 18:13

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche
Envoyé : mercredi 9 juillet 2008 18:13
Bonsoir André,
Précisez : PATRONYME, prénom, date et lieu du dernier acte en votre possession. Installez votre demande sur ce forum dans la file de la région où vous avez ces racines. Bonne chance. Cordialement- Claire.
Sujet : AD de l'eure
Envoyé : mercredi 9 juillet 2008 10:41
Dites donc la troupe des gentils comiques, après la série des seaux, vous m'expédiez dans les toilettes ! (Les miennes sont des Villeroy et Boch). Je vous parle de PLAT : pas le même usage ! J'attends la photo de notre acquisition pour l'installer et avoir vos avis.
Béa : je me fais rare. Pour le moment je ne peux vous aider à vous dépatouiller de vos énigmes d'où qu'elles soient. Je suis toujours sur ma généa de la dame de 83 ans. Et je vais chez le kiné tous les 2 jours. Il m'en faut peu pour être "bouleversifiée".
Bises à toutes et à tous en vous souhaitant une belle journée sans pluie - Claire
Sujet : Aide pour la connaissance des prénoms, étymologie, traduction...
Envoyé : mercredi 9 juillet 2008 10:24
Bonjour à André, bonjour à ses fidèles,
JEAN : pas trouvé d'Eubertine. Forme féminine d'Eubert ?
Eubert du germain "ed" (richesse) et "behrt" (brillant) - EUBERT (Saint), Eubertus, patron de Lille, honoré le 1er février.
FRANÇOISE : tu nous fait rêver !
Bonne journée. Amitiés et Bises - Claire
Sujet : AD Poitiers
Envoyé : mercredi 6 février 2008 15:03
Bonjour Dolorès,
Pour le moment, aucun bénévole sur Poitiers. Dommage... Pour les actes pas encore mis en ligne, il ne vous reste plus qu'à écrire aux mairies concernées pour demander une photocopie ou une copie intégrale. Joignez une enveloppe timbrée à votre adresse et un timbre pour frais (timbres de collection qui attirent le regard). Quels patronymes et quelles communes dans la Vienne ? Nous y avons des racines.
Amicalement - Claire
Sujet : Recherches sur SIMON François Jules (1878-?) et BELL Henriette (1887-1963)
Envoyé : jeudi 9 août 2007 09:46
Bonjour,
Précisez dans quel département, commune, etc.
Cordialement,
Paul.
Sujet : Nous aidons sur Rouen (>1792), Barentin, Yvetot et Seine Maritime (76) 2 actes maxi/pers
Envoyé : jeudi 2 août 2007 05:37
Bonjour Jean-Luc,
J'ai des infos sur Oissel. Je ne suis pas abonné. Si une personne de la file veut bien faire le lien entre nous, merci de mettre un mot dans nos MP.
Cordialement,
Paul.
Sujet : Nous aidons sur Rouen (>1792), Barentin, Yvetot et Seine Maritime (76) 2 actes maxi/pers
Envoyé : mercredi 1 août 2007 16:17
Bonjour Jean-Luc et bonjour à toute la file,
OISSEL
° 19/04/1819 Louis MIGNOT
° 04/11/1817 Rose Célestine BOHU
Pour + infos, vous pouvez mettre un mot dans MP.
Cordialement,
Paul.
Sujet : canteleu
Envoyé : samedi 28 juillet 2007 11:20
Bonjour,
tél. mairie Canteleu 02.32.83.40.00. Ne répond pas aujourd'hui samedi...
mettre message dans ma MP pour infos.
Cordialement,
Paul.
Sujet : recherche famille Germain
Envoyé : samedi 28 juillet 2007 11:09
Bonjour,
Cet acte a moins de 100 ans. Demandez une photocopie ou une copie intégrale à la mairie de naissance. Joindre une enveloppe timbrée à votre adresse et un timbre pour frais ainsi que la photocopie de votre carte d'identité pour preuve de filiation.
Cordialement,
Paul.
Sujet : "Perles généalogiques"
Envoyé : jeudi 26 juillet 2007 12:25
Cette file tombe dans les oubliettes !
Cordialement,
Paul.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés