Bonsoir Camille, Très interréssé par votre proposition,pouvez-vous me faire parvenir ces fichiers. paja.figarola@club-internet.fr
Avec mes remerciements.
Paul FIGAROLA
|
Bonjour Mathilde, J'ai dans ma généalogie une RODRIGUEZ Maria née 1839 à Ségorbe,marié en Algérie à CALDERON juan ramon. paja.figarola@club-internet.fr
|
Merci pour l'info
Paul FIGAROLA
|
[8-|]Vous avez des méssages dans ce forum qui répondent à vos questions; soyez curieuse.......I[I].
|
Recherche informations sur mon grand-père Jean-Baptiste RODENAS né à Alger.Merci pour votre aide. Paul
|
|
Pour Denise - je ne vois vraiment pas ce qui bloque le CAOM d'aix-en-provence à numérisé des actes Français consult donc ce site dans un prmier temps.Si maintenant vous avez d'autres problèmes me contacter sur mon BAL aja.figarola@club-internet.fr">paja.figarola@club-internet.fr[ ]
|
Consulter dans un prmier temps les archives du CAOM à aix en provence afin de savoir si ces documents sont numérisés, par la suite il faut se déplacer à aix pour consultation et obtenir les documents souhaités. Bon courage.
|
Pour entraide généalogie : entraide-genealogique.net/dem.php PF
|
|
Il y à 6 RAZIMBAUD sur le site du CAOM à Aix,dont Joseph décédé en 1886 vous pouvez vous adresser aux bénévoles d'entraide généalogique si vous ne pouvez vous déplacer?
|
[H]Quel est le prénom de votre père....? PF.
|