Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

patronymes SOUYRI/REVEL à Pradinas (12) - Forums Généalogie

Marie Thérèse.S10
patronymes SOUYRI/REVEL à Pradinas (12)
Envoyé le: lundi 27 novembre 2006 13:57

bonjour,

Je recherche des renseignements sur mes ascendants

Antoine SOUYRI né en 1805 et marié avec Rose REVEL née en 1807

leur fille Marie SOUYRI est née le 27/6/1848 à Pradinas et s'est mariée le 27/6/1872 avec Jean Baptiste Raynal.

Tout renseignement me ferait plaisir. Merci. Mth

Souyri.T
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 18:53

je m'apelle SOUYRI Tsiry Lucien je pense que je suis un de vos frère d'après mes recherche, j'aimerai bien vous connaitre .Pouver vous me contacte dirèctement sur mon mail: souyritsirylucien@yahoo.fr
je vous signale qu'une part de ses SOUYRI que vous recherchez sont à Madagascar moi même je suis à Madagascar. Un des déscendence de SOUYRI Marie était venu à Madagascar est s'était instalé définitivement.
D.G1453
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 21:10

Bonjour,

Généalogiste professionnel en Aveyron, je peux vous aider dans vos recherches.
Contactez-moi à l'adresse suivante : contact@aveyron-genealogie.fr
A bientôt,

D.Guibert
Souyri.T
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 19:58

Tout les SOUYRI lisant ce message, écrivez mois sur mon mail : souyritsirylucien@yahoo.fr
Je suis un SOUYRI, un de vos frère et j’ai bien envie de vous connaître.
Je vous signal que je suis à Madagascar, je suis Malgache.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés