|
|

|
Bonsoir,
Je débute tout juste en généalogie.
D'après le dictionnaire des noms de famille, PIERROT est d'origine vosgienne et LE MAUX d'origine bretonne.
Pour l'instant, aucun de mes ancêtres retrouvés ne semble né dans ces régions.
Je suis remonté jusqu'en 1726 pour une branche PIERROT (la plupart de mes ancêtres sont originaires du Centre de la France : Cher, Loir-et-Cher,Indre...) et seulement 1890 pour une branche LE MAUX (Yonne)
Votre arbre comporte l'un de ces deux patronymes, vous portez ces noms, vous êtes une "pièce rapportée" d'un PIERROT ou d'un LE MAUX ou bien vous en connaissez dans votre entourage ?
Adressez-moi un mail dans un premier temps, nous croiserons nos informations et échangerons ensuite nos coordonnées si nécessaire.
Merci de votre aide.
--
En vous souhaitant bonne réception
e-mail : ierrojm@club" TITLE="Attention: Lien email créé par l'expéditeur!">pierrojm@club-internet
|
|

|
DANS MON ARBRE GENEALOGIQUE IL Y A DES LE MAUX:GUILLAUME LE MAUX MARIE A JEANNE LE COQ/LEUR FILLE HELENE YVONNE MARIE FRANCOISE LE MAUX
|
|

|
A l'attention de MCJLC
Depuis mon message du 13/02/2001, j'ai découvert des ancêtres LE MAUX costarmoricains (22), de St-Brieuc, Ploufragan et Trégueux pour être précis.
Vos LE MAUX m'intéressent : quelles sont leurs origines ?
D'avance, merci de votre réponse.
|
|

|
LES LE MAUX ETAIENT DE PLOUFRAGAN DU MOINS HABITAIT DONC HELENE LE MAUX NEE EN 1849 MARIEE A JOSEPH ROUXEL OU ROUSSEL FILLE DE JEANNE LE COQ ELLE VERS 1805 ET DE GUILLAUME LE MAUX LUI NE VERS 1807 PLOUFRAGAN
|
|
|
Je m'appele nathalie pierrot née de jean-marie pierrot qui tient son patronyme du nom de jeune fille de sa mère Pierrot andrée simone née dans les ardennes nathalyp@hotmail.fr
|
|