Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

patronyme palomba - Forums Généalogie

R.Giner palomba
patronyme palomba
Envoyé le: mardi 3 juillet 2007 14:29

mon père est natif de Torre del greco né en 1909 a émigré en algérie en 1933
Son père se nommait Michel Palomba né à Torre del greco - je voudrais savoir si mon grand père avait des frères et soeurs -
merci pour la réponse
raphaëlle
Therese.D14
patronyme palomba
Envoyé le: jeudi 5 juillet 2007 16:35

il y a 200 PALUMBA à TORRE DEL GRECO..voir les "pagine bianche"
mairie
MUNICIPIO
VIA CAVALLERIZZI.1
80059.TORRE DEL GRECO.NA
Vincent.G478
patronyme palomba
Envoyé le: vendredi 6 juillet 2007 07:17

Bonjour

Votre PALOMBA d'Alger se prenomme-t-il Joseph-Etait-il marin-pêcheur?
Michèle.C317
patronyme palomba
Envoyé le: jeudi 7 février 2008 09:52

Bonjour
Mon arrière grand père Pasquale MONTELLA,né à Torre del Greco en 1840,avait épousé Angèle Rose PALOMBA sur qui je n'ai pas d'infos.
Est-ce que ça peut être une piste pour vous????
Bonne journée
Michèle
Thierry.V353
patronyme palomba
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 12:46

bonjour
je m'appel thierry vignol et suis ami avec des palomba.famille venu d'algerie et plus particulierement de philippville.leurs pere s'appel etienne je peux vous donner le mail d'alain un des fils né au pays et medecin a angers(49)alainpalomba@wanadoo.fr
vous souhaitant bon courage dans vos recherche.amicalement.. t vignol
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés