|
|

|
Je recherche des info sur ce patronyme que j'ai du mal à retrouver (nom de jeune fille de ma mère) Je n'arrive pas a remonter au dessus de mon AGP DESTIER JACQUES né vers 1870 et dont je ne retrouve pas l'acte de naissance. Mon GP lui est né à Sepvret (79) mais rien sur mon AGP (naissance ou mariage) Quelqu'un a t'il deja croisé ce patronyme ? Merci Murielle [:'(]
|
|

|
Bonjour, je vous donne une info : rechercher du côté des protestants car Sepvret-Lezay- Melle c'est le fief protestant. Il y a beaucoup de cimetières familiaux. Pour plus d'infos voici mon adresse e-mail : rogerberthouin@wanadoo.fr Cordialement Danielle
|
|

|
Re-bonjour Murielle, c'est encore moi, je viens d'aller sur le site de *** et il y a des DESTIER à l'Enclave de la Martinière, il s'agit d'un lieu dit qui se trouve à proximité de Sepvret. Il s'agit peut-être de vos ancêtres ? Cordialement Danielle
|
|
|
Bonjour j ai des infos sur les destier mais de me contacter sur samsdav@hotmail.fr
destier est de ma famille proche GP et cousin !
a voir votre arbre cordialemnt
|
|

|
Bonjour
Un petit plus
Destier devait s'écrire d'Estier . Estier doit représenter l'anc. fr. estier issu du latin aestuarium , désignant la situation de la maison près d'un canal . Le "d" indique la provenance .
Cordialement
Patrick
|
|