Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

PATRONYME CHILAIN - Forums Généalogie

Claire de Normandie
PATRONYME CHILAIN
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 10:55

Bonjour

Je recherche toute personne pouvant m'aider pour mes recherches en Hongrie et Roumanie

J'ai en effet un aïeul : CHILAIN Philippe qui était en 1820 prisonnier de guerre Hongrois né en Roumanie, apparemment il était originaire de "Clouje" mais je ne sais pas si c'est en Hongrie ou Roumanie ni si cela s'écrit vraiment comme cela

Il s'est marié en 1820 en France

Qui peut m'aider ?
MERCI pour tout renseignement ou piste à suivre

Bonne journée à tous
Claire de Normandie

Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT-DUNION-LEROY-LARUE-ANDRIEU-GOUGE-LETELLIER-QUEULIN-BOUDIN...
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
Aquitaine : TISSERAND-PACAUD
Bretagne : LECHAT-DANIEL-GUEGAN-GALLAIS-COLLET-PIETTE-SAGET-LeMERCIER-HERBERT-LeDENMAT-BIGOT-ROCHELET-MARTIN-VINCENT-LEFISELIER-MOY-PINCON-HUBY-PICO...
Auvergne : DUNION-DARNIS-MAGIS-TESTEFORT...
Ile de France : PACAUD-DUNION-LEROY-TESTEFORT-DARNIS...
Centre : PACAUD-ROULET-LeDENMAT-AUBRY-PETIT-LETELLIER-LARUE-RUTTON-VINCENT-HUVEY
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés