Bonsoir Paulette
magnifiques photos , qui font du bien au moral dans cette période hivernal qui secoue ma petite famille état grippale .
je vous reformule les recherches : naissance DESPIAU BROCA MARIE - JEANNE 1787 +ou - 2 ans CAMPAN naissance ORTIGUE ANTONIA 1736 CAMPAN fille de antoine et LAQUE Domengéa décés COURTADE JEAN 1767 /1797 POUZAC MARQUERE DOMENGEA 1767 /1797 POUZAC
je suis désolé pour les fourchettes des dates données . en attente de vous lire . Amicalement Patrick
|
bonjour
hop on remonte
a bientot Patrick
|
Bonjour Paulette
comme une année nouvelle démarre , faut il formuler des nouvelles demandes , ou avez vous gardé en mémoire , les précédentes .
Amitiées généalogique.
Patrick
|
Bonsoir Nathalie
par le forum je vous remercie pour cet acte , les autres attendront 2008 bien au chaud dans leur reliures d'époque .
Bonnes fetes de fin d'année à vous et à toute la file
Patrick
|
Bonsoir Henri
j'ai reçu votre deuxième partie , merci encore , cet Antoine Ceppe à eu quatre femmes en douze ans et plus de treize enfants , cela laisse encore de la recherche en perspective .
Bonne soirée à vous Henrie et à toute la file
Patrick
|
Bonsoir à toute la file et Paulette
je voudrais remercier Paulette pour son assiduitée dans nos recherches .Grace à son aide nos généalogie progresse toute les semaines .
Amitiées Patrick
|
Bonjour Nathalie
merci pour votre aide à bientot .
Bon dimanche ,ce matin vélo en direction de l'océan le Porge et Lacanau un peu de vent sous la douceur .
a+ Patrick
|
Bonjour Nathalie
comme vous me faite progrésser dans ma généalogie , je suis tenté de vous solliciter encore .
Commune Orthez :
° DOUSSAU CHARLES 08/10/1793
° GASSIOT JEAN 1802 +- 2ans
+ DOUSSAU CHARLES 17/11/1847
Commune Castetner :
° GOYTES SUZANNE 16 ventose AN 5 1793
+ GOYTES JEAN 10/07/1822 + VIGNASSE MARIE 06/06/1841
En espérant vous aider avec les dates .Merci pour votre aide bon week-end à tous Patrick
|
bonsoir Nathalie
et bien bravo et encore merci pour la qualité de vos photos . bonne soirée Patrick
|
Bonsoir Mylène
je voudrais savoir si vous acceptée ces demandes d'actes sur Limoges .
LIMOGES:
mariage
ROUCHAUD ANTOINE et LEBLANC CATHERINE 1758 NOUGIER JEAN et DESFORGES ou DESBORDES ANNE 1756
naissance
MAURY MARTIAL 20 / 10 / 1768 st gérald CHHEYROUX CATHERYNE 08 / 12 / 1768
décès
CHEYROUX CATHERINE 1801 +- 2ans
je vous remercie par avancede votre aide généreuse . Amicalement Patrick
|