Bonjour Bruno, Je vous remercie de bien vouloir annuler ma demande, j'ai trouvé ce que je cherchais. Bon courage et bien cordialement A bientôt
|
Bonjour Nanou, Merci pour votre aide et votre gentillesse Bien cordialement
|
Bonjour aux bénévoles et bravo pour votre gentillesse, votre travail et votre tenacité communicative. Cordialement
|
Bonsoir Céline et Nanou Merci pour la réponse Espérons que les listes électorales puissent répondre à mes attentes.... Bon week end et bien cordialement
|
Bonjour Céline, Merci pour votre réponse rapide. Pour comprendre,pourriez-vous me dire pourquoi c'est impossible. Je vous remercie de votre aide A bientôt
|
Bonjour Je refais ma demande avec,cette fois,mon email:maryse.milotarobasekoukoupointorg Je suis à la recherche de ROUCOU Hyacinthe, Alixe et de son mari BERQUIN Benoit Aimé qui ont habité au 161 boulevard Poissonniers à Paris 18 en 1886 (sans doute aussi avant et après). Je vous remercie
|
Bonjour Je suis à la recherche de ROUCOU Hyacinthe, Alixe et de son mari BERQUIN Benoit Aimé qui ont habité au 161 boulevard Poissonniers à Paris 18 en 1886 (sans doute aussi avant et après). Je vous remercie
|
Bonjour nanou, Je vous ai envoyé un message en MP en réponse à votre message du 18 juin Merci. Bien cordialement
|
Bonjour nanou, Je vous ai envoyé mes coordonnées en MP pour ma demande terminée le 13 juin et je vous en remercie. Je serai absente qqs jours cette semaine Bien cordialement
|
Bonjour Marie Merci pour votre réponse rapide mais je ne comprends pas où il faut s'adresser pour une demande au Bourget. Merci de votre compréhension et de votre aide Bien cordialement
|