Bonjour Sylvie Vous m'avez répondu le 17 mars que vous alliez m'envoyer vos renseignements sur la famille Chatelain; Je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal? Je vous remercie Cordialement
|
Bonjour Syivie Un grand merci pour votre réponse. Je veux bien les actes mais comment je fais pour les frais? Bien cordialement
|
Bonjour Sylvie, Je remets ma demande d'il y a quelques temps: "Pourriez-vous m'aider à retrouver les actes de naissance de mes aïeux: -ENGRAMER Marie Anne Rosalie née en 1803 -NOBECOURT Marie Adélaïde née en 1810 à Guillemont -CHATELAIN Belfort né en 1850 à Guillemont Je n'ai malheureusement pas de renseignements plus précis, je les ai récupérés sur d'autres actes. Je vous remercie et bien sûr je ne suis pas pressée;" Mon email: marysepointmilotarobasekoukoupointorg Bien cordialement
|
bonjour Sylvie, Ma demande du 13/01/2009 est-elle toujours d'actualité? Bien sûr, je vois que vous avez beaucoup de demandes et sachez que "je ne vous mets pas la pression" mais je viens aux nouvelles... Je vous remercie ( et bien sûr je ne suis pas pressée) Mon email: marysepointmilotarobasekoukoupointorg Bien cordialement
|
Bonjour, Il neige dans l'Yonne. Merci de maintenir ma demande sur la MAJ. Bon courage. Cordialement
|
Renaud, Un grand merci à vous pour votre rapidité et efficacité Cordialement
|
Bonjour Sylvie Merci et bonne journée
|
Bonjour, Je reviens vers vous après qqs semaines d'absence. Serait-il possible de retrouver sur les listes de recensement de 1946 PATTE Eugénie au 58 rue Montorgueil Paris 2ième DENIS Marie Noëlie Eugénie (épouse PATTE) est dcd à Paris le 24/01/1882, mais je ne sais pas où. Serait-il possible de la retrouver? Je vous remercie. Cordialement Mon email marysepointmilotarobasekoukoupointorg
|
bonjour Sylvie, Je crois comprendre que vos êtes bénévole pour la Somme. Pourriez-vous m'aider à retrouver les actes de naissance de mes aïeux: -ENGRAMER Marie Anne Rosalie née en 1803 -NOBECOURT Marie Adélaïde née en 1810 à Guillemont -CHATELAIN Belfort né en 1850 à Guillemont Je n'ai malheureusement pas de renseignements plus précis, je les ai récupérés sur d'autres actes. Je vous remercie et bien sûr je ne suis pas pressée; Mon email: marysepointmilotarobasekoukoupointorg Bien cordialement
|
Bonjour et bonne année Je suis à la recherche de l'acte de naissance de ROUCOU Hyacinthe née le 22 mai 1866 Saint Pierrebrouck. Je vous remercie de votre aide Cordialement
|