Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Patricia .T 
Total des Messages Envoyés 73
[0,00% de tous les messages / 0,07 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 23 novembre 2005
Dernière Visite lundi 28 janvier 2008 13:01

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : demande d'aide aux a.d. du nord
Envoyé : lundi 28 janvier 2008 10:21
Bonjour Sophie,
Je suis dans les Pyrénées Atlantiques et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.

je recherche:
1- L'acte de mariage de Philippe Joseph Miens né le 20/11/1855 à Marquette en Ostrevant. Je ne connais pas le lieu de mariage. Prénom de l'épouse ESTELE?

2- L'acte de mariage de Jean-Philippe Miens né le 18/01/1852 à Marquette en Ostrevant.Je ne connais pas le lieu de mariage. Prénom de l'épouse ESTELE?

3-Acte de naissance de Philippe Joseph Miens né le 21/10/1878 à Denain

merci
patricia_mx64@hotmail.com
Sujet : Propose AIde aux AD du Nord
Envoyé : mercredi 17 octobre 2007 21:04
C'est encore moi!

N'oubliez pas le tiret _ entre patricia et mx car on le distingue mal sous le trait

merci
Sujet : Propose AIde aux AD du Nord
Envoyé : mercredi 17 octobre 2007 14:57
Bonjour Isabelle

Je recherche des actes sur le Nord et je compte sur votre gentillesse car j'habite le 64
- Acte de naissance de MIENS Phillippe né le 21/10/1878 à Marquette en Ostrevant.

-Acte de naissance de Canivet Berthe Angèle née le 17/01/1883 à Denain

-Acte de naissance de Leureux paul né le 07/07/1897 à Hérin
Répondez-moi par mail patricia_mx64@hotmail.com

merci
Sujet : Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé : mercredi 17 octobre 2007 13:54
Bonjour Henri

cela fait un moment que je ne n'étais venue sur le forum, mais je vois que la discussion sur Chiffalo que j'ai lancée en 2005 rassemble encore beaucoup de monde et me permet de faire votre connaissance!
Ce forum m'a permis de rencontrer des personnes descendantes comme moi des familles d'Isola delle Femmine et de recueillir beaucoup d'informations. Contactez-moi : patricia_mx64@hotmail.com
Envoyé : jeudi 3 mai 2007 20:43
Bonjour Thérèse
je suis heureuse de faire votre connaissance via ce forum. Effectivement Rosette habitait Bron, elle est décédée en 2006.Les Bruno et les Cardinale ont depuis Isola delle Femmine, des liens de parenté par les nombreux mariages entre ces deux familles.Pouvez-vous me donner plus d'indication concernant votre parenté?
Si vous avez des anecdores concernant mon père et sa famille, j'aimerais bien les connaître.
J'espère vous lire bientôt
Patricia

Envoyé : mercredi 25 avril 2007 15:39
Merci Pierre pour ton message sur le repas des chiffalotains, je ne suis pas certaine d'y être. Sinon, jusqu'à quelle date peux-t-on s'inscrire?

Je profite de ce message pour saluer tous les Chiffalotains de ce forum!

Patricia
Envoyé : mardi 26 décembre 2006 18:33
Bonnes fêtes de fin d'année!

bisous à vous tous

patricia
Envoyé : mercredi 6 décembre 2006 16:27
Message à Francis cardinale!

Comme pour Gérard Reydon, je n'avais pas encore connaissance de mon arbre généalogique au moment où l'on essayait de trouver un lien de famille entre nous. En définitive nous avons des ascendants en commun aussi. Je sais que vous communiquez avec Anne-Marie Mabilais.
Ecrivez-moi
Envoyé : mercredi 6 décembre 2006 16:23
Message pour Gérard Reydon!

Nous avons correspondu sur ce forum il y a quelques temps, à l'époque je n'avais pas établi mon arbre. Je pensais donc ne pas faire partie de votre famille. Mais aujourd'hui je peux vous dire que oui. Je sais que vous êtes en relation avec Anne-Marie Mabilais une autre personne avec qui j'ai des ascendants communs.
Ecrivez-moi
Envoyé : mercredi 6 décembre 2006 16:17
MESSAGE URGENT POUR: YP

Vous m'avez écrit il y a quelques temps sur ce forum.
Aujourd'hui je viens de recevoir un message d'une personne de votre connaissance qui vous a reconnu sur ce forum et qui voudrait entrer en contact avec vous.

Ecrivez-moi
patricia_mx64@hotmail.com

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés