|
meme avec tous ses indices personne ne connait ma copine , je finis par desesperer de la retrouver.
|
je ne vous connais pas mais comme ma copine muriel gouley sortait avec vous en 1979 vous aviez 23 ans et habitiez à 50 km de lyon, je me demandais si vous pourriez m'aider à la retrouver. d'avance merci. a+
|
Bonjour, son demi frère s'appelle Franck, il a du naitre aux alentours du 2 juillet 1978 ,( sa mère s'appellait à l'époque Bernadette David)le 12 septembre 1979 elle m'a ecrit quelle sortait avec Bernard Tisseur qui habitait dans L'ain. s'il vous plait dites moi que vous la connaissez. a bientôt j'espère
|
bonjour, je lui avait dit par courrier que j'avais eu une fille le 13 septembre 1979 prénommée valerie, un indice de plus. a+
|
Bonjour, ne me dites pas que personne ne connais pas ma copine, snif. a bientôt.
|
|
j'ai enlevé sens car après tout je ne suis pas sure q'elle soit née à sens même.
|
bonjour, j'ai appellé mais ce n'etait pas la bonne personne encore une fois.
merci de votre aide.
|
|
Plus ça va , je mets de nouvelles infos mais il y en a que je ne peux pas marquer
|
Bonjour, je suis triste , je pensais que retrouver ma copine serais plus facile que celà![]()
|
bonjour, merci de votre aide, mais le numéro n'est pas attibué. dommage. a bientôt. cordialement,
patricia.
|