Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Patricia.P452 
Total des Messages Envoyés 28
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 9 janvier 2007
Dernière Visite vendredi 21 novembre 2008 14:50

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : GIGER
Envoyé : mercredi 12 mars 2008 14:10
Recherche famille de GIGER Joseph né dans les années 1837 à MEDELS IM RHEINWALD (GRISONS).Par avance merci.Thumb Up
Sujet : GIGER (famille Suisse)
Envoyé : mercredi 23 janvier 2008 16:16
recherche GIGER Jean OU GIGER Henri fils de GIGER Joseph; natifs de suisse (canton des grisons - disentis) dans les années 1878 environ; MERCI d'avance. Patricia [1er message envoyé le 27 janvier 2007). PAS DE REPONSE à ce jour. reflechis
Sujet : FAMILLE SADOUET
Envoyé : vendredi 9 mars 2007 17:15

Recherche  ma famille paternelle SADOUET. Grand-Père : SADOUET Louis né à  PARIS 14 de parents : SADOUET Auguste et MARIOT Juliette - 1 Frère Marcel et 1 soeur Alice.  Origine de la famille ISSOUDUN, CHATEAUROUX. pas d'autre information. CALME PLAT ... TRES TRES PLAT.

SOS MERCI POUR VOTRE AIDE. Patricia SADOUET

Sujet : CD Naturalisations 1900-1950
Envoyé : mardi 27 février 2007 18:26

Bonjour Fanny,

Je recherche Jean, Joseph GIGER né en 1878 en Suisse dans la région de DISENTIS. A du se faire naturalisé dans les années 1900 pour travailler en France. S'est marié en France. Il avait un autre frère Henri. J'ai beaucoup de mal à trouver des infos même sur les sites généalogiques en Suisse.

Merci pour votre aide, si cela est possible. Patricia.

Sujet : PICARD
Envoyé : dimanche 28 janvier 2007 15:48

recherce PICARD Eugène né dans les années 1847 à ST MESMIN (85)  marié à GABORIAU Rosalie née dans les années 1852/53. Fère d'Eugène PICARD : PICARD Louis né dans les années 1844. merci beaucoup pour votre aide. Patricia PICARD

Sujet : GERON
Envoyé : dimanche 28 janvier 2007 15:23

Dans les années 1874/1876, au nord de Venise, serait né GERON Piétro marié à PLACILLA Cinelli.

Merci de votre aide. Patricia PICARD

Sujet : GERON
Envoyé : dimanche 28 janvier 2007 15:19

Recherche ACTE DE NAISSANCE de GERON Irène, née le 29.06.1909 à SANCY (54) parents :

GERON Piétro et PLACILLA Cinelli. Merci pour votre aide. Patricia PICARD

Sujet : BELLAGAMBA
Envoyé : dimanche 28 janvier 2007 15:14

Cherche INFO sur BELLAGAMBA Nazzaro, né le 7/02/1901 à SENIGALLIA - ANCONE (ITALIE)  père BELLAGAMBA Michel  et mère SHIARELI Palma

sos Je n'ai pas d'autres informations ; j'attends de vos nouvelles. Patricia PICARD

Sujet : SADOUET
Envoyé : samedi 27 janvier 2007 17:19

recherche INFOS sur la famille de mon grand-père SADOUET Louis  né en 1895

- sa soeur Alice , son frère Marcel. (famille sur PARIS, et dans l'INDRE)

- son père SADOUET Auguste né en 1869 environ et sa mère MARIOT Juliette née en 1876.

Merci à vous. Patricia

Sujet : GIGER
Envoyé : samedi 27 janvier 2007 17:10
recherche famille GIGER Jean OU GIGER Henri natifs de suisse (canton des grisons - disentis) dans les années 1878 environ; Profession : agent de change et naturalisés francais par la suite. MERCI d'avance. Patricia [color=red][/color

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés