|
qui porte le nom de PIC OU CONNAIT des personnes au nom de PIC - quelques elements complementaires seront les bienvenus - pourquoi cette recherche ? un Mr PIC militaire en 1945- 1952 , IL Y A PEUT ETRE QUELQU 'UN QUI L' AURAIT CONNU ou entendu parler -
|
|
que pouvez vous me dire sur cette famille ( le lieu pourrait corresopondre - ) la person e aurait actuellement 80 - 82 ANS
|
|
merci de votre -MR pic louis ou j Louis - militaire a la caserne maurice de saxe - ( le reste je n ai pas ete renseigné - et non plis sur le regiment de l epoque
|
|
QUI AURAIT CONNU UN MILITAIRE AU NOM DE PIC dans les annees 1944- 1947 ( j aimerias savoir si quelqu un peut me renseigner et retrouver sa trace ?
|
|
j aimerais acheter ce livre pour recherche moi aussi - dans qu elle edition j en fait la demande ! y a t il longtemps que ce livre est paru ? patricia M238
|
|
j ai des amis a bucarest - dites moi ce que je peux faire pour vous ? et les renseignements que je puisse les communiquer aux recherches
|
|
oui merci mais comment retrouver l 'article ?
|
|
qui vous fait dire c ela ! avez vous eu un contact qui serait cette persone ? merci de votre aide
|