Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Patricia.M238 
Total des Messages Envoyés 198
[0,00% de tous les messages / 0,20 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 25 février 2006
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 22:15

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : qui porte le nom de PIC
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 02:30
merci je me renseigne
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 02:30
merci je me renseigne
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 22:21
qui porte le nom de PIC OU CONNAIT des personnes au nom de PIC - quelques elements complementaires seront les bienvenus - pourquoi cette recherche ? un Mr PIC militaire en 1945- 1952 , IL Y A PEUT ETRE QUELQU 'UN QUI L' AURAIT CONNU ou entendu parler -
Sujet : qui aurait connu un militaire au nom de PIC
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 23:14
que pouvez vous me dire sur cette famille ( le lieu pourrait corresopondre - ) la person e aurait actuellement 80 - 82 ANS
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 23:13
merci de votre -MR pic louis ou j Louis - militaire a la caserne maurice de saxe - ( le reste je n ai pas ete renseigné - et non plis sur le regiment de l epoque
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 23:03
QUI AURAIT CONNU UN MILITAIRE AU NOM DE PIC dans les annees 1944- 1947 ( j aimerias savoir si quelqu un peut me renseigner et retrouver sa trace ?
Sujet : ma demi soeur
Envoyé : jeudi 6 novembre 2008 02:46
j aimerais acheter ce livre pour recherche moi aussi - dans qu elle edition j en fait la demande ! y a t il longtemps que ce livre est paru ? patricia M238
Sujet : recherche en Roumanie
Envoyé : jeudi 6 novembre 2008 02:39
j ai des amis a bucarest - dites moi ce que je peux faire pour vous ? et les renseignements que je puisse les communiquer aux recherches
Sujet : recherche EMILIE GILLET 41
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 23:49
oui merci mais comment retrouver l 'article ?
Sujet : recherche EMILIE GILLET 41
Envoyé : samedi 4 octobre 2008 00:19
qui vous fait dire c ela ! avez vous eu un contact qui serait cette persone ? merci de votre aide

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés