Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Patricia.G564 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 29 septembre 2007
Dernière Visite mercredi 3 octobre 2007 23:55

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : gautier - et - chicoine
Envoyé : samedi 29 septembre 2007 02:10
bonjour à tous,

je suis à la recherche des noms gautier et chicoine , je prends tout renseignements, concernant ces noms, histoire de vie ,ad, ou autre dans la région des cotes-d'armor et ille et vilaine .

merci d'avance de votre aide ..

patriciaBook reflechis
Sujet : recherche nom de famille " chicoine"
Envoyé : samedi 29 septembre 2007 01:46
bonjour à tous,
je m'appelle patricia et je vis en france,en bretagne dans le département d'ille et vilaine (35) je suis débutante dans mes recherches de mon abre généalogique et j'ai entendu parlé qu'il y a des "chicoines" qui demeurent au canada, hors ma mère est de ce même nom de famille .
pourriez-vous me contacter s'il vous plaît , cela me ferai bien plaisir de pouvoir avancer dans mes recherches et peut-être découvrir de grandes choses ....
surtout que je suis une fane du canada !!!! hiii

à bientôt je l'espère et merci d'avance

patricia .Smile WOW WOW WOW
Sujet : Gauthier
Envoyé : samedi 29 septembre 2007 01:35
Smile bonsoir, oui je fais partie d'une famille de "gautier" mais comme vous pouvez le lire jen'ai pas de "h" à mon nom !!!
alors je ne sais pas si cela peut vous aider. cela dit je commence tout juste à faire mes recherches sur ma famille ... peut-être quand discutant trouverons-nous un lien qui sait ???

peut-être à plus tard ...

patricia

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés