Message pour Murvil
L'enveloppe est repartie ce jour après réception. Bonne lecture christine
|
bonjour,
vous aviez déjjà fais cette demande le 06 novembre. je vous ai répondu que nous la prenions en compte et que nous vous répondrions sur la file recherche aide dans l'yonne. Cette recherche a été effectuéle 07 novembre et la réponse apportée sur la file. Regardez les messages avant de relancer les memes demandes. nous ne sommes que deux dans le départeemnt, nous voulons bien aider mais pas X fois. j'ai votre acte. passer par la file recherhce aide dans l'Yonne. Nous ne pouvons nous permettre de passer par différentes file, surtout que là vous en créez encore une autre par rapport à votre premiere demande. bonne journée et à votre service christine
|
bonjour claude,
oui nous avons pris votre demande en compte, nous avons commencé à regarder mais nous approndirons cette semaine; mais il faut que nous vérifions si cela car à Tonnerre à cette date, nous n'avons trouvé qu'un seul mariage en 1748. Nous vous tiendrons au courant sur cette file.auriez vous le nom des parents de jean baptiste. Bonne journée christine
|
Message pour benedicte v5
ce coup là cela doit etre le bon. Christine
|
ET C'EST ENCORE !! Mais que nous veut-elle ?
MESSAGE POUR CHANTAL DU 91 : Dossier traité
MESSAGE POUR GISELE L 55 : Dossier terminé
MESSAGE POUR ROBERT B196 / Dossier terminé
A vous trois un mp comme d'habitude. Bonne soirée je ne vous embete plus, promis christine
|
MESSAGE POUR MURVIL
le mp est parti avec les indicaztions. bonne soirée christine
|
Message pour benedicte V5
le mail est parti à l'instant. Bonne soirée christine
|
bonsoir à tous et toutes,
oui c'est normal que vous n'ayez pas eu les mp pour certains. J'ai été contrainte de m'arrêter en cours de route car j'ai eu un imprévu qui m'a interrompu et à minuit je n'avait plus de courage. Désolé, mais je les passe tout de suite. et je reprendrais un autre message pour mes recherhces de ce jour. A tout à l'heure. christine
|
MESSAGE POUR BEneDICTE V5
Votre demande est terminée. J'ai seulement l'acte de naissance car la numérisation des actes sur argenteuil n'est faite qu'à partit de 1634. Bonne soirée christine
|
MESSAGE POUR MURVIL
vote demande est entièrement terminée. je vous met un mp afin de vous dire comment procéder bonne soirée christine
|