Bonsoir la file,
Je suis à la recherche sur Messeix, de: AN MAZUEL Pierre né vers 1702 AN TIXIER Marie née vers 1717 leur AM en sachant qu'ils ont eu au moins 2 enfants nés en 1749 ET 1751.
AN VEDRINE Marie née après 1753 (pas sûr à Messeix) AD VEDRINE Marie du 19 12 1808
Merci par avance
patrick.male@free.fr
|
Bonjour à toutes et à tous,
Parce que je me dans des contradictions, je recherches sur Gespunsart les actes suivants:
° FILLION Nicolas, Emile du 28/04/1861
° FILLION Nicolas du 29/12/1927
° MIGEOT Adélaïde du 10/11/1828
x FILLION Nicolas/MIGEOT Adélaïde du 11/02/1852
x GRANDJEAN Isidore/TITEUX Marie Jeanne du 28/03/1853 Un grand merci d'avance et encore à tous les bénévoles
patrick.male@free.fr
|
Bonjour à toutes et tous,
NANOU Retour de vacances ....bien reçu AN .... Merci pour tout
Pat87
|
Bonsoir la file,
Pour Nanou,mon adresse mail:
patrick.male@free.fr
et encore et milles de remerciements
|
Bonjour la file,
Chantal, ne serait-ce pas tout simplement RUFFEC?.....
Patrick
|
Bonsoir la file,
Nanou, j'ai vu votre message de Mardi.....apparement Caroline, Madeleine NEYRET vous pose des problèmes.... .... Je suis sûr que vous en viendrez à bout..... Prenez votre temps, je saurais être patient.
et
|
Bonsoir à tous
Merci Gilda pour toutes ces infos. Les PN me suffiront... Concernant DEBISE Marie, Valérienne, Angélique la seule chose que je sais c'est qu'elle est DCD avant septembre 1881... Faites comme vous pouvez....et surtout un grand bravo à vous
Patrick
|
Bonsoir la file,
Merci Gilda de prendre ma demande en compte....Hélas je n'ai rien de plus à offrir !!!!.....
Faites comme vous le sentez....si trop ardu....tant pis pour moi.....j'ai tout mon temps...et nos ancêtres aussi
Patrick
|
Je suis à la recherche de toutes infos concernant DUBOIS Etienne. Les seules informations dont je dispose sont celles reprises sur l'acte de mariage de son fils Etienne, Edouard. A savoir:
- Il serait né vers 1821 - En 1881 il habite à Coupvray (77); il est cordonnier. Veuf de Marie, Valérienne, Angélique DEBISE.
S'il n'est pas né à Coupvray, peut-être que le recensement de 1881 pourrait aider...
Merci d'avance aux bénévoles
|
Mylène,
Merci pour toutes vos recherches, mais concernant le recensement de 1911, Désirée m'avait bien aiguillé et j'ai donc trouvé mon bonheur aux AD de St Yrieix la Perche... Donc vous pouvez passer à d'autres recherches...
Amicalement.
|