Bonjour à tous. je recherche des CANCE, CIBOT, MAZABRAUT, MASSON de LIMOGES ou de la région. Je vous remercie pour votre aide.
Mme CANCE
|
Bonjour. Je viens juste de lire votre annonce et j'ai des recherches à faire sur Limoges. CANCE Pierre, jean, DCD LE 14 03 1851 à limoges X CIBOT Marie, DCD aprés le 6 02 1867. Si vous aviez des renseignements sur ces noms cela me faciliterez mes recherches. Je vous en remercie par avance.
Mme CANCE
|
|
Par ce petit mot, je vous remerçie également, car je ne savais pas pas où commencer car quand je demandais un acte de naissance intégral, on me répondais qu'il fallait avoir l'accord du procureur et c'était assez décourageant.Ma famille maternelle est de la région de Naples et du coté paternel de la région des Marches.Et vous, si cela n'est pas indiscret? Amitiés
|
Je fais également des recherches en Italie mais c'est plus compliqué que la France. J'ai acheté à la Librairie de la Voute, via Internet, le Guide de recherche généalogique en Italie, qui donne tous les renseignements utiles. Amicalement. Cance Asia
|
Bonjour. Je recherche la marraine de mon mari, RIVIERE Jacqueline, originaire de St Georges les Baillargeaux dans la Vienne, Dans les années 1953. Merci
|
|
J'ai acheté à la librairie de la Voute le Guide de recherche généalogique en Italie qui donne des renseignements pour les recherches.Leur site: www.lavoute.org Amicalement.
|
Je recherche la marraine de mon mari, CANCE serge
fils d'Antonia.Elle était originaire de ST GEORGES LES BAILLARGEAUX (dans la Vienne), dans les années 1953.
Si vous la connaissait ou sa famille,, merci de me contacter.
|
Bonjour à tous. Désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais j'étais en panne d'ordinateur.Mes LEROUX et mes LEVEQUE sont de l'AISNE.Mes PICOT sont de HAUTE VIENNE.Amicalement CANCE A
|