Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Pascale.P99 
Total des Messages Envoyés 278
[0,00% de tous les messages / 0,28 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 21 février 2006
Dernière Visite vendredi 21 novembre 2008 16:07

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Demande d'aide aux Archives de ST LO (5O) c'est ici.....
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 09:23
Hiding

Enfin un peu de soleil à AngersWOW

Pat:
J'ai bien reçu les 2 actes ANFRAY (3 pages). Merci beaucoup !!!! C'est génial !Thumb Up
Oh la la, je suis désolée pour la demande MANCEL-BARBOT, je me suis mélangé les pédales.Wall Bash

carton Le site des Mormons connait qq problèmes, les communes commençant par N et M ne sont pas consultables. J'espère que ça va bientot être résolu car j'ai plein de recherches à faire sur le Mesnil-Tove.Book

Bisous à tous
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 10:21
BonjourHiding

Pat:
Bon ben désolée pour les recherches de Manuel, j'arrive avec un train de retard...Embarassed

C'est super que tu eaies trouvé le mariage ANFRAY-GIGAN . Je ne me souvenais plus que je t'avais demandé celui-là, je pensais que je t'avais demander celui de MANCEL JB François et BARBOT Perrine Elisabeth (Gathemo -avant an 13).
A ce moment-là, si ca ne te gène pas, rajoute-le à ma petite liste...

Promis, je me calme après pour les demandes cette année.bisous

Tu es une crêmeThumb Up Thumb Up Thumb Up
A bientot
Pascale
Sujet : Aide aux AD 14
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 17:10
Bonjour le Calvados,

Une pensée particulière pour Brigitte et Chantal, nos As des AD !

Merci à vous.

A Angers , temps gris de Novembre.

Pascale
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 13:45
Bonjour,

Elodie: super mignonne ta souris

Pat: Oh la la, moi qui voulait t'aider en trouvant des dates précises grace au site des Mormons....Book C'estWall Bash très très très long ! J'ai passé beaucoup de temps dimanche sur les registres de Husson (pour Manuel)et , vraiment ce n'est pas productif. Il vaut mieux que tu regardes les TD.

Je te donne quand même les qq dates que j'ai trouvé:
- Marie Michelle MABIRE + 21/01/1878
- Gilles François SAUVE + > 1880
- Emmanuel Gilles (1 de leurs enfants) x 1863 à Husson

Pour le Mariage MANCEL-BARBOT, merci d'avoir cherché...

Je te fais une petite demande si tu as le temps:
Enfants de POISNEL Jacques François et BOUILLET Marie Anne à la Bazoge entre 1773 et 1780. A priori, il y aurait au moins une certaine Marie Anne Jacqueline née vers 1779 Question

Sinon, pour tous,
Je recherche des nouvelles de LELOUTRE Guy né en 1808 à Beauficel
& Enfants de SEGOUIN jean Louis x POISNEL Marie Jacqueline (mariés à Beauficel, mais pas de famille là-bas)

bisous et bonne semaine
trefle Pascale
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 16:27
Rebonjour,

Pat
: je vais assez souvent sur le site des Mormons !
Je peux peut-être t'aider à chercher des dates précises d'actes religieux pour des demandeurs qui te disent des dates approximatives? (comme Manuel par exemple !)Ca t'aiderait à trouver les actes civils plus vite aux AD.

N'hésite surtout pas à faire appel à moi, j'ai du temps car je ne travaille pas pour le moment.

Cordialement
Pascale
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 11:37
Hiding Bonjour,

Excuse-moi Pat, j'ai soudain un doute !,Blink , aurais-tu noté ma demande d'acte de mariage sur la Mancellière ?
Jean ANFRAY x Marie Françoise GIGAN en 1794
et de leurs enfants de l'an 3 à l'an 14. Pour l'instant, je n'ai qu'une fille Marie Jeanne née et dcd en l'an 3.
Si aucun autre enfant, un des parents serait-il dcd dans cette période ????

Pourrais-je-me permettre d'ajouter un mariage ?
Au cas où
MANCEL Jean Baptiste x BARBOT Périne Elisabeth avant an 12 à Gathemo.

Faites ce que vous pouvez

Merci beaucoup et bon week end à tous
trefle Pascale
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 16:23
Bonsoir,

Brigitte : j'ai enfin réussi à regarder les actes LAINE/GEORGET que vous m'aviez envoyés il y a près d'une semaine. Merci beaucoup !
Ce serait maintenant intéressant de trouver le mariage et/ou dc de ces enfants sur la commune de Champ-du-Boult.
LAINE Charles Auguste ° 1818
Charles François °1819
Marie Jeanne ° 1821

Je recherche également des enfants éventuels à St Germain-de-Tallevende après 1839 de VAUCLAIR Félix et MANCEL Elisabeth.

A voir ce que vous, ou Chantal, avez le temps de faire. Je sais que ce que je demande prend du temps car je n'ai pas de date précise ! Donc je peux tout à fait attendre. Faites comme vous pouvez.

Cordialement Pascale
Envoyé : jeudi 6 novembre 2008 20:27
Bonsoir à tous,

Est-ce-que l'un d'entre vous a sa messagerie sur Orange ? Depuis 2 jours je n'arrive pas à ouvrir mes mails : ma page d'accueil s'ouvre, j'ai un aperçu de tous les messages que je reçois mais impossible de les ouvrir ni les supprimer ?
C'est énervant !!!!
L'informatique, c'est super quand ca fonctionne, mais quand ca m..., on est perdu. Il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience.

A part ça, si vous avez l'occasion avant dimanche d'aller aux Sables d'Olonne, allez-y : les 3/4 des participants du Vendée Globe ont amarré leur bateau au port, avec un peu de chance vous pourrez même voir les skippers au boulot.... C'est sympa et les bateaux sont impressionnants !

Bonne soirée
Pascale

Envoyé : jeudi 6 novembre 2008 11:22
Bonjour,

BRIGITTE : merci pour les actes ! J'ai des problèmes sur ma messagerie, donc je n'ai pas pu encore les regarder, mais je vous remercie d'avance pour vos recherches .

Cordialement
Pascale
Envoyé : lundi 27 octobre 2008 20:57
Hiding Bonsoir,

J'ai obtenu récemment l'adresse internet des registres des Mormons.
Thumb Up Ca donne un bon coup de pouce, notamment pour avoir des dates précises d'actes religieux, et compléter avec l'état-civil. C'est un travail minutieux car il faut y aller page par page (pas de tables sur les registres paroissiaux).
En faisant mes recherches moi-même, je vais moins embêter nos bénévoles qui sont déjà bien occupés, n'est-ce-pas ?

J'aurais quand même une petite requête à formuler, pour qq'un qui aurait un peu de temps...à La Mancelière
Book Il s'agit du mariage de : Jean ANFRAY et Marie Françoise GIGAN en 1794
et de leurs enfants de l'an 3 à l'an 14. Pour l'instant, je n'ai qu'une fille Marie Jeanne née et dcd en l'an 3.
Si aucun autre enfant, un des parents serait-il dcd dans cette période ????

Merci pour votre aide
Pascale trefle et Bonne soirée

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés