Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Pascale.N51 
Total des Messages Envoyés 33
[0,00% de tous les messages / 0,10 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 10 janvier 2008
Dernière Visite mardi 11 novembre 2008 20:43

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche faustine L.17
Envoyé : mardi 11 novembre 2008 20:36
Bonsoir,

Je recherche Faustine L.17 nous avons les mm ancêtres du nom de ARTAILLOU, sachant que ce nom de famille n'était pas très étendu - peut- être avons nous des liens de famille - je serais contente de partager.

Cordialement

Pascale
Sujet : RECHERCHE FAUSTINE L.17
Envoyé : mardi 11 novembre 2008 19:45
Bonsoir,
Ma mère était une ARTAILLOU native du 85 - et cadette d'une famille de 7 enfants - Je pense que nous avons des liens de famille, le nom de ARTAILLOU étant peu répandu.
Si vous le souhaitez, merci de me laisser un message sur le Forum.
Cordialement
Pascale
bravo Idea
Sujet : RECHERCHE FAUSTINE L.17
Envoyé : mardi 11 novembre 2008 19:44
Bonsoir,
Ma mère était une ARTAILLOU native du 85 - et cadette d'une famille de 7 enfants - Je pense que nous avons des liens de famille, le nom de ARTAILLOU étant peu répandu.
Si vous le souhaitez, merci de me laisser un message sur le Forum.
Cordialement
Pascale
bravo Idea
Sujet : blocage (DPT 13 )
Envoyé : samedi 7 juin 2008 20:19
Bonsoir,

MERCI avec beaucoup de retard, concernant votre aide. Je vais de suite sur la page des AD.

Bonne soirée

Pascalefou Book
Envoyé : samedi 7 juin 2008 20:14
Jump bravo Bonsoir,

Avec beaucoup de retard, je reviens sur le site de Généalogie.com et je découvre votre petit message de début mai concernant votre aide dans mes recherches.MERCI Beaucoup,je vais de ce pas sur la page concernée.

Cordialement

Pascale
Sujet : SOS LA RENAUDIERE (49)
Envoyé : mardi 13 mai 2008 21:41
bonsoir

Merci pour l'info.

Cordialement

Pascale
Envoyé : jeudi 8 mai 2008 22:00
Bonsoir,

Book Wall Bash Je bloque sur mes AR AR grands parents paternel.
LUI :NIEL Jean louis né sous réserves le 6 VENTOSE XIII à AIX ou le 25/01/18O9 à MARIGNANE
ELLE: BUES aimable née ??????
MARIAGE: LE 08/06/1842 à AIX
Leur fils: Bernardin,Eustache, né le 20/05/1845 à Marignane
SOS Je bloque complet, merci de votre concours.
CORDIALEMENT
PASCALE
Sujet : SOS LA RENAUDIERE (49)
Envoyé : jeudi 8 mai 2008 21:10
Wall Bash Wall Bash Wall Bash
Bonsoir,
Je suis tjrs à la recherche de l'acte de naissance de mon ar ar ar gd père maternel ARTAILLOU Jean S/l'acte de son DC le 10/11/1835 ( il avait 73 ans) à CHAMPAGNE LES MARAIS (85) il est né à la RENAUDIERE (49)QQ chose de noté à côté comme cheffes, j'ai regardé à la RENAUDIERE ( au nom de RETAILLOU ou RETAILLEAU, le nom de famille ayant été un peu modifiéWink rien,à CHEFFES rien, 1758 1757 1758 1759 RIEN !!!!!!!! SOS Merci d'avance.
Pascale

Sujet : RECHERCHE AIDE A LA RENAUDIERE (49)
Envoyé : jeudi 1 mai 2008 19:18
Bonjour,

Merci Nathalie avec un peu de retard, pour vos recherches sur la RENAUDIERE - Effectivement il faut peut-être que je me concentre sur RETAILLEAU, qui serait par la suite devenu ARTAILLOU.

Cordialement

Pascale:|
Sujet : pour tout ceux qui font des recherches au Canada!!!
Envoyé : samedi 19 avril 2008 21:55
Bonsoir de l'ile de France

Je remonte le fil de ma grand mère maternelle née FRAND en Vendée Depart 85, et je viens d'apprendre que le nom FRAND est assez rependu au CANADA.

Peut-être alors, si chez vous, au CANADA vous avez ancêtres Vendéen,pourriez-vous m'aider.

Merci d'avance,

Cordialement

Pascale
Blink Blink Blink :blink

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés