|
Bonsoir Danielle, Essayez de mettre les noms que vous recherchez dans le titre;vous aurez plus de chances d'avoir une réponse... cordialement pascale
|
|
Bonjour Thierry, Essayez de mettre votre message sur le forum "mains tendues".Si vous mettez en titre que vous avez besoin d'aide aux AD d'Orleans,vous aurez certainement une réponse. Personnellement,ce n'est pas dans mon coin... Bonne chance pascale
|
|
Bonjour Didier Juste un petit message pour vous suggérer de mettre en titre le nom de la personne que vous recherchez ainsi que le lieu;vous aurez certainement plus de chances d'avoir des réponses.Bonne chance dans vos recherches Cordialement Pascale
|
|
Bonjour Vous pouvez aller à "créer une nouvelle discussion",ça vous permettra de remettre en titre le nom et le lieu .Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches Cordialement Pascale
|
|
Super! Tu as aussi un forum "Quebec" (regarde sur la liste des forums à gauche).Tu devrais pouvoir y trouver des éléments de recherche. Bon courage Pascale je viens de voir dans le forum "mains tendues" que Brigitte L.174 propose son aide pour le Canada...
|
|
Bonjour Sophie a raison:si vous mettez en titre le nom que vous recherchez et le lieu,vous aurez plus de chance d'être lue. Bonne journée Pascale
|
Bonjour Sylviane, Je connais une famille Husson qui vit à Bayonne.Par contre je ne sais pas si la mère s'appelle Jacqueline. ce que je sais c'est qu'ils habitaient déjà là dans les années 60. Bonne recherche Pascale
|
|
Bonsoir Françoise, Si vous placez votre message dans le forum "mains tendues",vous trouverez de l'aide:il y a des listes d'entraide par région et département.Pour être sûre que votre message sera bien lu, indiquez aussi ,dans le titre, le département de recherche. Bonne chance,cordialement pascale
|