Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Pascale.C435 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 27 mai 2008
Dernière Visite vendredi 14 novembre 2008 15:29

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :
Musées culturels, WWF, voyage et la mer.

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Cherche famille de Mr.Robert Métayer
Envoyé : jeudi 12 juin 2008 09:50
Bonjour monsieur, merci à vous pour l'adresse du sîte seulement ce monsieur METAYER est décédé très probablement puisqu'il est né vers 1900 à moins que....... Je cherche des personnes descendantes ou ascendantes, famille ou pas qui ont connues Monsieur METAYER à cette époque car il a connu ma grand-mère . Cordialement et encore merci
Sujet : Cherche famille de Mr.Robert Métayer
Envoyé : mardi 10 juin 2008 22:25
Mr.Robert Métayer avait 49 ans en 26/02/1949 il résidait à PARIS 75 6 arrondissement 7 rue de l'assomption, il était employé 89 rue d'assas . Ce monsieur a assisté à l'accouchement de Mlle GARRET Renéé(henriette) née le 27/04/1925 dans l'aisne à st michel qui elle aussi résidait 7 rue de l'assomption à l'époque. Je cherche la famille METAYER qui peut-être pourrait me renseigner sur l'existence de cette dame qui se trouve être ma grand-mère. Malheureusement g très peu d'élément sur Mr. Robert METAYER. Merci pour votre aide. capart@hotmail.fr
Sujet : CHERCHE COUSINS/COUSINES GARRET DANS LA GIRONDE
Envoyé : lundi 9 juin 2008 20:16
Mademoiselle formule de politesse pour commencer. Les codages du genre (mettre nom entrée???) ne m'interessent pas. N0 33 forcément c'est la GIRONDE (BORDEAU). J'ignore le prénom des cousins/cousines du nom GARRET. C'est pourquoi j'ai passé un message sur le forum en espérant qu'un membre connait la famille GARRET dans (la GIRONDE 33) A mes dernières informations je sais que ces cousins/cousines sont existents. CORDIALEMENT
Sujet : CHERCHE COUSINS/COUSINES GARRET DANS LA GIRONDE
Envoyé : dimanche 8 juin 2008 17:11
Bonjour, en effet je cherche des cousins/cousines dont, je n'ai jamais connu.Mon oncle, (Mr. GARRET Alain) né le 26/02/1949 à PARIS 6e qui n'a jamais connu l'existence de ses parents étant donné que Mlle GARRET Renée a abandonné ses enfants du même nom GARRET CATHERINE ET CLAUDE TOUS 2 SUR paris 20E, de père inconnu. Aux derniers éléments obtenus récement,GARRET Alain aurait vécu dans la GIRONDE, BORDEAU précisement, à l'époque en 1985 env. il était propriètaire d'un vignoble, me semble t-il,puis il s'est marié à NICOLE LAFON et tristement Mr. GARRET Alain est décèdé en 2002 à PARIS 15e. Je n'aurai jamais l'occasion de le connaître.Si toutefois un membre du forum connaîtrait la famille je vous en serais reconnaissante de me donner un petit coup de pouce. Merci. Cordialement CAPART@HOTMAIL.FRarkblue">arkblue">
Sujet : AD de PARIS : C'est ICI !!!! (nous aidons aussi au CARAN) REOUVERTURE
Envoyé : jeudi 29 mai 2008 21:45
DEMANDE D'ACTE CIVILE CONCERNANT MLLE GARRET RENEE HENRIETTE QUI RESIDAIT A L'EPOQUE A PARIS 20 e ET DEMANDE INFORMATIONS. J'AI OMMI DE VOUS COMMUNIQUER MON ADRESSE MEL SI TOUTEFOIS VOUS AVEZ DES ELEMENTS. CAPART@HOTMAIL.FR. MERCI . CORDIALEMENT
Sujet : Qui a connu(e) ma grand-mère Mlle GARRET Renée (henriette)ou la famille
Envoyé : jeudi 29 mai 2008 21:05
Si certaines personnes connaissent Mlle Garret je vous en serai reconnaissante, née le 27/04/1925 dans l'Aisne et de 1930 à 1976 la famille garret a longtemps habité paris 20e. MerciSad éventuellement, la famille du meme nom.CAPART@HOTMAIL.FR

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés