J'attends moi aussi que les techniciens réagissent parce que tout à coup de puis quelques jours ma boîte est inondée de messages!!!
Au point qu'elle n'est même plus capable d'afficher le nombre de nouveaux messages!!!
D'autre part, hier j'avais encore la main pour demander d'arrêter de surveiller le sujet mais là, ce n'est plus possible...
J'espère que cela va vite rentrer dans l'ordre pour ne pas perturber le travail des bénévoles...
|
Bonjour Nicole,
J'ai bien reçu l'acte de naissance de mon AGP.
Je vous en suis infiniment reconaissante.
Si vous partez en vacances, je vous souhaite de bien vous ressourcer.
A bientôt pour d'autres demandes.
Bien à vous.
|
Encore
A celles et ceux qui donnent leur temps pour ce merveilleux travail...
Bonne continuation à vous tous...
|
Ah voici une réponse intéressante!
Merci D.RICHARD pour cette info...
|
Helinou, merci pour tes infos.
Je viens de recevoir les actes que Mano a photographiés pour moi, c'est super! 
Visiblement j'aurai d'autres recherches dans le 54...
Bon week-end à tous.
|
Bonjour Chantali,
Il y a sans doute un Valette dans ma lignée lorraine aussi...
Je dis sans doute parce que la mémoire de mon AGMM a transmis Valette alors que sur la retranscription d'un acte de mariage on pense qu'il y a eu une erreur et que le "V" s'est transformé en "P"...ce qui fait Palette...Difficile de reconnaître dans la calligraphie originale de quelle lettre il s'agit...
Le mien serait Un Jean-Baptiste marié à une Adélaïde Uriot...
Bien à vous...
|
Wouah Domi! J'ai zappé une page!!
Je cours rattraper mon erreur et prend bonne note de la file qui correspond au 55...Pour l'instant mes ancêtres français sont dans la Meuse, mais je vais peut-être découvrir...qu'ils s'étaient déplacés plus longtemps avant...
Merci pour la disponibilité malgré cette refonte...
|
Merci beaucoup pour vos réponses Lyne et Domi...
La file du 55...ça reste celle-ci, amis lorrains?
|
Error, je t'ai envoyé Terminator...
Voilà qui est plus raisonnable...Si quelqu'un connaît la réponse à ma question, qu'il n'hésite pas...
|
Dur dur d'aterrir ici ce matin...
Désolée...
|