bjr carmen avez vous tjr la possibilité de recherches à RABAT Merci
|
bonjour pouvez vous m aider pour des recherches au MAROC + particulierement à RABAT Je recherche des actes etat-civil (naissance, mariage et ou décés) de membres de ma famille il s agit de : EDERY Judah né le 25/05/1899 à TANGER AZENCOT Saada née le 30/12/1914 à RABAT AZENCOT Allégria en janvier 1927 à RABAT EDERY ALbert EDERY Raphael AZENCOT Isac né avant 1900 SUISSA Anna née avant 1900 merci pour votre éventuelle aide cdlt pasdom63arobasehotmailpointfr
|
Bjr je recherche divers actes sur - POINDRON César Rémy, né le 11/07/1885 à REIMS - POINDRON Adolphe Guillaume (son père)sans autre précision et de - COUVERT Zélie Laurence (son épouse) merci pour votre éventuelle aide cdlt pasdom63arobasehotmailpointfr
|
Bsr je recherche des infos sur mes oncles EDERY Raphael et EDERY Albert nés après les années 1933 à RABAT MAROC Ils se sont installés soit au Etat-Unis (peut etre NEW YORK) ou en ISRAEL Fils de Judah EDERY né en 1899 à TANGER et de AZENCOT Saada née en 1914 à RABAT. merci pour votre éventuelle aide cordialement pasdom63arobasehotmailpointfr
|
BSR Je recherche divers actes concernant Henri Jules FAUX sans autre précision, marié le 08/12/1898 en mairie du 6éme Arr PARIS avec Désirée Rose LEME Née le 10/10/1876 à DOL ILLE ET VILAINE et décédée à NANTERRE le 04/10/1953 cdlt pasdom63arobasehotmailpoint fr
|
BJR Qui peux m aider dans mes recherches. Je recherche en vain des renseignements sur la famille EDERY / AZENCOT de RABAT. Il s agit de mes grands-parents - EDERY Judah ou Léon est né en 25/05/1899 à TANGER(MAROC) - AZENCOT Saada est née le 30/12/1914 à RABAT(MAROC)décédée le 13/02/1968, fille de Isac AZENCOT et de SUISSA Anna, sans autre précision. ils avaient 3 enfants Rachel, Raphael et Albert N ayant jamais connu mes oncles, je recherche également des renseignements sur Raphael et Albert Merci pour votre éventuelle aide cdlt pasdom63arobasehotmailpointfr
|