Bonjour, Encore mille mercis pour votre aide... je veux bien volontier les photocopies des actes. Comment voulez vous proceder, par mail ou par courrier ? Salutations Pascal
|
Merci beaucoup pour toutes ces informations et pour votre travail... Je vous en suis très reconnaissant. Salutations Pascal
|
Un grand merci pour votre précieuse aide et votre gentilesse. Salutations Pascal Kummer
|
Bonjour, merci pour votre réponse. Désolé je ne suis pas très au courant des lois sur la protection des données, merci de me le faire savoir, je voulais juste en savoir un peu plus sur cette branche de ma famille pour mes enfants. De mon coté (KUMMER) et du coté de ma femme (Capt) je suis remonté vers 1500, mais je bloque sur la famille du coté de ma mère. Merci pour votre gentillesse. Salutations Pascal
|
Bonjour, un grand merci pour votre message. Albertine Louise Carrisson, épouse de mon arrière grand père Frédéric Charles Portier, la date de décès de Albertine Louise Carrisson est 1943 Salutations à vous Pascal
|
Bonjour, un grand merci pour votre message. Frédéric Charles Portier, époux de mon arrière grand mère Albertine Louise Carrisson de Genève, la date de décès de Frédéric Charles Portier est 1943 Salutations à vous Pascal
|
Bonjour, un grand merci pour vos messages. Marie Clémentine Sewer, épouse de mon arrière grand père Julius Zimmermann de Fisibach, la date de naissance approximative de Marie Clémentine: entre 1880 et 1890. Salutations à vous tous Pascal
|
Recherche toutes infos sur la famille de Albertine Louise Carrisson originaire de Genève.
Merci
|
Recherche toutes infos sur la famille de Frédéric Charles Portier originaire de Penthaz.
Merci
|
Recherche toutes infos sur la famille de Marie Clémentine Seever ou Sewer originaire de Loeche ville.
Merci
|