ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

partir en Algérie en août - Forums Généalogie

Claire.M365
partir en Algérie en août
Envoyé le: lundi 28 mai 2007 22:36

bonjour,

je m'appelle claire et en aout 2007, je pars en Algérie à ben badis, sidi bel abbès dans la famille de mon petit ami. on va certainement aller jusqu'à alicante en voiture et jusqu'à oran en bateau. Je ne sais pas trop à combien cela va nous revenir, il faut compter sa voiture avec. Bref il me tarde d'y être
MARCADE BEHTRI
Sophie.P146P477
Envoyé le: mardi 29 mai 2007 08:32

alors bonnes vacances
sp
Corinne.M546
Envoyé le: lundi 18 juin 2007 22:16

je recherche de la famille de mon pere en Algérie a orléansville du non de MEZIANE BETTAHAR pourrier pendant vos vacance vous renseigner sur place.merçi
Danielle.C334
Envoyé le: jeudi 12 juillet 2007 22:16

Je vous souhaite de très bonnes vacances, comme j'ai le projet de faire le voyage en 2008, si vous pouviez raconter votre séjour à votre retour ça serai sympa : l'accueil, le budget à prévoir, les prix des hôtels(même si vous logez dans votre belle famille) les démarches et papiers à avoir. Si j'y vais l'an prochain ce sera sur Oran et Ténès, puisque la famille de mon mari était originaire de là.Bonnes vacances.Danielle
Claire.M365
Envoyé le: mardi 24 juillet 2007 10:50

Bonjour, c'est Claire, pour partir en Algérie, tout d'abord préparer un passeport,cela met 3 semaines un moi, je l'ai depuis 2 ans.Ensuite si vous êtes loger, demandez un certificat d'Hébergement,après une attestation auprès de votre assurance tout cela pour le visa,33 euros pour 1 mois et 100 euros pour plus.Financièrement, se serrer la ceinture toute l'année.Moi j 'ai des soucis de santé, et on essaye d'avoir un enfant mais j'ai été gravement malade en fin d'année,je ne travaille pas mais je crée des bijoux originaux si vous connaissez des gens à qui cela intéresserait. Les départs, là, nous avons pris le moins cher possible,nous avons réservé un départ le 4 aout par bateau Alicante-oran, et nous partons le 3 aout,depuis la région bordelaise jusqu'à alicante en voiture.voilà,cela m'a fait plaisir
MARCADE BEHTRI
Claire.M365
Envoyé le: mardi 24 juillet 2007 10:56

j 'ai oublié le tarif par bâteau revient à peu prés à 418 euros par par personne car nous avons pris le tarif avec voiture, voilà, à bientôt
MARCADE BEHTRI
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples