ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  

partir en Algérie en août - Forums Généalogie

Claire.M365
partir en Algérie en août
Envoyé le: lundi 28 mai 2007 22:36

bonjour,

je m'appelle claire et en aout 2007, je pars en Algérie à ben badis, sidi bel abbès dans la famille de mon petit ami. on va certainement aller jusqu'à alicante en voiture et jusqu'à oran en bateau. Je ne sais pas trop à combien cela va nous revenir, il faut compter sa voiture avec. Bref il me tarde d'y être
MARCADE BEHTRI
alors bonnes vacances sp (Sophie.P146P477 - 29 mai à 08:32)
je recherche de la famille de mon pere e... (Corinne.M546 - 18 juin à 22:16)
Je vous souhaite de très bonnes vacances... (Danielle.C334 - 12 juil. à 22:16)
j 'ai oublié le tarif par bâteau revient... (Claire.M365 - 24 juil. à 10:56)
Bonjour, c'est Claire, pour partir en Al... (Claire.M365 - 24 juil. à 10:50)
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Mots clés relatifs : Partir en algerie | Tarif bateau marseille- oran juillet aout | Partire en algerie en bateaux | Partir en algerie en car | Forume partir en voiture en algerie | Généalogie en algérie | Tarifs par bateau marseille oran | Comment partir en algerie | Partir en algerie par bateau pas cher | Partir en algerie avec un bebe | Forum partir en algerie en voiture | Le moins cher pour partir en algerie | Tarif été 2008 bateau alicante alger | Partir algérie aout | Partir en algerie en voiture | Assurance auto pour des vacances en algerie | Partir en algerie pour 100 euros pour 1 mois | Partir en bateau en algérie | Recherche personne en algerie | Partire moins chere en algerie | Partir en algérie le moin chere possible | Partir pas cher en algérie en bateau | Photo bel abbes bateau | Partir en algérie en bateau en aout | Aller en algérie en bateau | Algerie meziane généalogique | Ouverture bateau alicante oran | Partir a alger le moins cher | Partir en algerie moin cher | Partir en vacance en algerie que prevoir | Se loger en algérie | Voyage pas cher alger aout | Combien faut il mettre pour aller jusqua alicante | Algérie en août | Partir en algerie en juillet ou en aout | Famille noel tenes orleansville | Forum bateau alicante oran | Aller en algerie en voiture | Behtri etat civil | Bettahar genealogie | Bateau oran juillet aout forum | Meziane-bettahar | Partir en algeriei | Voyage par bateau alicante alger voiture 5 personn | Taris bateau gene alger | Tarif pour un aller retour alicante oran famille | Tarifs aller et retour gene algérie en bateau | Tarif bateau alicante oran juillet aout | Patir en algérie | Partir en algerie famille