Virginie.G1011
bonjour vous nous demandez des renseignements vous avez toutes les dates 0,x,+
que cherchez vous exactement ? si ce sont des copues d actes effectivement trop recentes ces dates pour nous mais vous avez possibilité de les demander a la mairie de chaque acte
cordialement
|
rien a demander juste pour dire
Bon Anniversaire Hélinou
|
bon anniversaire a HELINOU si elle passe par ici
|
bonne soirée a toute cette file
je ne poste jamais par habitude ici mais je vous regarde
|
Annie.L875
pour l eglise seul les prenoms comptentalors je penche plus pour une erreur sur les TD c est assez frequent celà
sur les premiers actes de bapteme consultable (1600) vous pouvez lire un prenom fils de un autre prenom suivi de " de cette paroisse" le prenom de la mere n est jamais indiqué
un peu a la methode arabe pierre fils de pierre " ben "
j espere avoir ete assez explicite cordialement
|
un site pour les lorrains qui sont restés enfants
http://www.saint-nicolas.nancy.fr/web/les-traditions-de-saint-nicolas/conte
|
marie paule Celles des Vosges sont longues à venir mais d'aprés ce que j'ai pu constater en salle ,elles sont plus faciles à consulter
ah ces vosgiens toujours plus efficaces que nous !!!!!!!!!!! mais elles arrivent quand ces archives ligne ?????
|
Claude.H323 laxou C esr bien l hopital de mareville c'était un asile psychiatrique
ne pas oublier que a cette epoque y etait hospitalisé les incontinant a l alcool,les dependants a l abscinte et tous les malades souvent dit " fou" qu aujourd hui seraient dans un hospital "normal" il faudrait verifier pourquoi il etait dans cet hopital et souvent accepter la realité
je pense que vous aviez des indications car vous nous dites "Que dois-je comprendre? Que c'était un asile psychiatrique ? """" pourquoi cette question ?????
|
Je vais vous souhaiter une belle et bonne soirée car cette journée passée a eplucher des documents aux AD fut epuisante
|