Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Papou Jeannot 
Total des Messages Envoyés 315
[0,00% de tous les messages / 0,29 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 13 décembre 2005
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 19:59

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : ***AUPRES DE MON ARBRE ***
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 15:28
Bonjour à tous

KTY, je teremercie d'avoir fait passer mon petit message

Ils n'ont malheureusement pas pu aller jusqu'à leurs noces de diaments,ce qui est rare de nos jours, lui est décédé 1an et demi plus tard et elle à tenue encore pendant 5 ansThumb Up

à bientôt

bisous

Jean B
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 19:09
Bonsoir à tous

KTY

me revoila je refais un peu surface et recommence un peu la généalogie, mais je n'allais pas oublié un si beau jour

Smile

BONNE FETE

bisous bisous bisous

a bientôt

Jean B
Envoyé : dimanche 20 juillet 2008 09:14
Christian

Je me joins à tous pour vous témoigner toute ma sympathie dans ces moments difficiles pour vous et votre famille.
Je vous souhaite bon courage ainsi qu'au vôtres.

YANNIS est aussi mon prénom dans ma langue maternelle.

KTY (ma cousine)bisous
Je n'ai toujours pas repris la généalogie mais je ne t'oublie pas

Bon dimanche

Jean B
Envoyé : dimanche 6 juillet 2008 11:36
Bonjour à tous

Jump YOUPI, j'ai enfin réussi à me connecter sur le forum, j'espère que cela vas continuer.
Je me régale avec toutes vos photos, c'est "SUPER"bravo
malheureusement je n'arrive pas à vous en joindre, je ne suis surement pas assez doué.
Bon dimanche à vous tous

KTY bisous bisous

Jean B
Envoyé : lundi 23 juin 2008 20:18
Bonsoir à tous

bravo c'est super vos photos, je me régale

KTY
J'en profite de pouvoir me connecter, pour t'envoyer un petit "coucou", j'ai vraiment des difficultées, c'est peut-être l'humidité
Bonne soirée
bisous

Jean B
Envoyé : jeudi 15 mai 2008 18:02
Bonjour à tous
KTY
Je n'ai aucun renseignement sur Denis MAGNIEN, j'ai juste appris hier au soir sa date de mariage avec Claudine REGON (comme par hasard) qui est, comme tu as du le voir) l'épouse(en 2ème noce) de Anthoine BONNIN, frêre de Pierre marié avec Jeanne Bruchon (mes sosa 512 et 513).
J'ai un peu laissé tombé Saint Germain, je suis sur Mervans avec mes BARBIER, mais je te remercie du renseignement, j'en prends note et je verrais cela à mon retour, début Juin.

bisous et A+

Jean B
Envoyé : mercredi 14 mai 2008 16:39
Hiding
Bonjour à tous

Thumb Up Thumb Up
Avant que le BAOBAB ce noie

Bonne journée

Jean B
Envoyé : mardi 13 mai 2008 18:19
Bonjour à tous

KTY, Bonjour
Juste un bref passage parmi vous, après la visite du frangin j'ai eu la petite fille en garde pendant 4 jours, alors pas de généalogieSad
et puis départ vendredi pour les Pyrénées voir le beau père pendant 15 jours.
Mais je t'ai quand même trouvé cela:

à Saint Martin en Bresse

° le 24/11/1688 Jeanne LABOUREAU dcd le 23/12/1688 fille de Emilian et Denise BON

X le 08/11/1689 de François LABOUREAU fils de Pierre et feue Marie PHILIPPE avec Françoise TEVENEAU fille de Philibert et Pierrette PILLOT

+ le 07/03/1690 Pierre LABOUREAU (75 ans) présence de Emilian, son fils, et Philibert THEVENEAU
(qui si je ne me trompe pas est le beau père de François, voir mariage ci dessus)
et pour terminer

° le 07/06/1690 Marie LABOUREAU fille de Emilian et Denise BON
C'est tout pour aujourd'hui, je me suis arrêté à 1690, on verras la suite plus tardLaughing

Bonne soirée

bisous

Jean B
Envoyé : lundi 5 mai 2008 18:15
bonjour à tous

KTY
Je te remercie de ta promptitude mais ce n'était pas pressé d'autan que j'attends mon petit frêre qui arrive de Versailles pour deux ou trois jours, alors la généalogie REPOSLaughing
Je vais essayer de voir ce que je peu faire avec tout cela,j'ai fais toutes les pages de 1627 à 1653 mais il n'y a aucun mariage ni décès
etrange, et j'ai vraiment beaucoup de dificultés, on verras d'ici quelques jours.
bisous A+
Jean B

P.S.
J'ai regardé ton acte et moi aussi je penche pour GREYO
Envoyé : dimanche 4 mai 2008 22:01
Bonsoir à tous

KTY
Tu as bien raison de voyager, cela forme la jeunesse et puis la Bretagne est si belle.
Je vais avoir encore besoin de tes services.
J'aurai besoin, dans la mesure du possible, de date de mariage à Mervans entre 1646 et 1670 concernant les BON, je suis preneur de tous ce que tu pourrais trouver, tu as les tables je crois.Book
mais prends tout ton temps cela n'est pas pressé, Laughing je vais changer de branche mais toujours dans le 71.
Bonne soirée Sleeping
bisous

Jean B

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés