|
|

|
bonjours ,je fait des recherches sur mon papa qui ete un enfant trouver il est née de madame brisser georgette ,epouse theodet !!! mon papa s'appel theodet maurice ,si quelcun a un extré de naissance qui corespond au mien ,ce serais sympa d'eclairé mes l'enternes merci pour celui ou celle qui me repondra a bientot arkblue">: arkblue"> colombry37
|
|

|
Bonjour Colombry,
Vous devriez donner l'âge de votre papa et la commune ou la région où il est né. Cela facilitera les recherches des internautes.
Votre papa a un livret de famille. Les noms de ses parents sont-ils mentionnés? Je le suppose, puisque vous les citez. Vous n'avez pas le prénom de son père?
Avez-vous fait des recherches auprès des mairies de naissance, de ses parents, si vous connaissez les communes?
Vous pourriez demander leurs actes de naissance et si ils étaient mariés, leur acte de mariage. Vous auriez déjà, pas mal de renseignements.
Vous ne donnez pas assez de renseignements.
Amicalement Jean-Claude
|
|

|
bonjour COLOMBRY.
il faut mettre une commune et une date ,on ne peut pas vous aidez. sans queques renseignements.il y a des theodet en indre et loire.
bon courage.
|
|