ciao Carlo! j'ai reçu un acte de naissance del commune di mio nonno scalas giuseppe nato il 06 10 1889 a ortracesus son pére se nomait:scalas francesco comme mon pére né en 1927 mais je ne sait toujors pas si mon grand pére avait un frére ou une soeur? mon arrierre g- pére était marié a : Adeilaide Spanu mi farebbe piaccere di trovare della famiglia on scalas francesco sposato a Adeilaide Spanu nezgli anni 1870 Sylvia si jamais tu trouve quelque chose lors de ta prochaine visite je t'en serais trés reconnaissant car je ne sait pas si je vais pouvoir y aller cette année meme si j'en meurt d'envie en tout cas tanti saluti a tutti ,merci pour votre aide en espérant un jour boire le verre de l'amitié sur notre si belle isola! g-paolo
|
salut j'ai connu des Morales sur sainte- tulle (04) voir annuaire peu etre des parents ? peu etre une piste ! cordialement paolo
|
ciao carlo ! si sono natto in ogliastra a perdasdefogu ma sono arrivatto in francia nel 58 avvevo 2 anni e ho sempre sentito parlare sardo e italianno a casa capire non cé problema ma scivere é piû difficile.ma il cuore é sempre rimasto su quet'isola meraviliosa foghesu@hotmail.fr on tanti saluti g.paolo
|
ciao carlo merci pour tes precieux renseignements je m'en occupe cette semaine et je te tiens au courrant mon email est bon foghesu@hotmail.fr foghesu est le nom sardu de mon village de naissance cordialement g.paolo
|
2 de plus à puimoisson(15km) de Riez adrien:0492747022 gilbert:0492744246 bonne chance paolo56
|
la seule chose que je puisse faire pour vous aider c'est vous communiquer les n° des espariat : manosque: joelle:0492874819 michel: 0492873116 richard: 0492725129 valensole: romain:0492748949 riez:: leopold 0492778171 cordialement paolo56
|
bonsoir je tombe par hazard sur votre appel j'ai un de mes clients ici dans le midi en résidence segondaire qui porte ce nom(jacques nihoul) prof d'université et océanographe peu etre un lien ? cordialement
|
bonjour dans les années 1964à1974 j'ai connu des espariat à lécole communale de Valensole(15kms de Riez) et au collége à manosque(35kms deRiez) peu etre des parents? facile a trouver sur anuaire du 04 cordialement paolo
|
ciao Sylvie c'est vraiment trés sympa de ta part car ayant quelques problémes je ne sais pas si je pourrais y aller cette année en 2006 comme je l'ai expliqué plus haut j'ai plutot effectué des recherches(en dehors des fiestas) du coté de ma mére:trés facile car tous jusqu'au arrieres g.parents etaient nès et décédés dans un rayon de 15km. ci joint mon mail:.foghesu@hotmail.fr amitiés g.paolo
|
|
bonjour se suis à la recherche e la famille du frére de mon grand pére.. mon grand-pére :Scalas Giuseppe né ortracesus(sardaigne) le 6.10.1889 et décédé le 11.10.1970 à seui(sardaigne) et marié à Pili Barbara cette branche de la famille a peu-etre émmigré ou bien est toujours en sardaigne. contactez moi si vous avez des infos merci
|