Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

*PAMART peuch d'ettorre De rycke meynot gerges opezzo berthaud compoint Pérès gavroy gou - Forums Généalogie

Sophie.P477
*PAMART peuch d'ettorre De rycke meynot gerges opezzo berthaud compoint Pérès gavroy gou
Envoyé le: vendredi 2 mars 2007 12:25

modifié 25 mars 2008
Lire jusqu'a la fin du message .

JE RECHERCHE DES PAMART (pamard pamar) ET DES DESCENDANTS DE PAMART originaires
- de catillon sur sambre 59 fils de désiré PAMART 1842, désiré PAMART 1870 , et désiré PAMART 1896 . et oui ils s'appelaient tous désiré même ceux avant 1842.
- de SAINT OUEN 93 (bd victor hugo ) ET ENVIRONS PROCHES DEPARTEMENTS 60 91 92 95 75 ..

PAMART , BLONDEAU , BILLOUEZ , MARTELLE , DAUBY , WANCKET , vins, démaré, ohez , briatte ....
plutot dans le dpt 59 (Pour la plupart , retrouvés mais il en manque encore quelques uns).

mais aussi des pamart et les descendants (sur st ouen et environs) de :

PEUCH antoine( marié deux fois . d'abord avec une PAMART et remarié avec josephine SAETTEL en 1925 . PEUCH René .. , PERES léopold
D'ETTORRE pascal et D'ettore marie (avec 1 et 2 r) ; GERGES ; BERTHAUD fernand ; OPEZZO pierre , COMPOINT laurent marié en 1921 avec une berthaud ( début 1900 , habitaient tous sur l'ile de france), des DE RYCKE , Meynot , Cuvelier , IMBERT , ALLEAS Berthome Audisio ...

Les descendants de toutes ses familles se sont maintenant répartis sur toute la france , il faut donc que vous vous manifestiez .

EN BELGIQUE : MONTIGNIES ; DEBONTRIDDER ; ET DES MORAUX ; HIRSOUX ; LETON et LETONT , MABILLE ...
voir forum benelux pour montignies debontridder

Egalement , si vous avez des dantigny (catillon) . l'une des soeurs de D.pamart né en 1870 était mariée a un dantigny , qui avait un frère . tous deux décédés en 14/18 ??? pas plus d'info. si vous trouvez un lien éventuel contactez moi ; merci

J'en profite pour rappeler que je recherche aussi des Boutet indre et loire , neuilly brignon et environs ; camain , Idem ; des bourgognon manthelan 37; des villoing 41 , 45 et 37 ; vast 37 et autres dpt , Rudelle (idf et autres dpt) ; Boutin , 37 et 86, LOUAULT , Pelluard région centre , ............
1/
sur une branche annexe en co-latéraux j'ai des stevenazzi ,
si vous avez dans votre arbre stevenazzi
Primo , stevenazzi giovanni (des jumeaux) ou
Bruno
angelo
par exemple , merci de contacter .

sur une autre branche en co latéraux j'ai des "bourse" si vous pensez que ces noms peuvent correspondre aux votres , contactez moi ;
villoing A, X Bourse M
Bourse Maurice X ??
Bourse robert X jacqueline ?
Bourse gisèle X Cabot
? Blanche, épouse Bourse .

LES PAMART ET LEURS DESCENDANTS

Les descendants de Pamart désiré benoit né en 1870 , marié à Adélaide Eugénie Blondeau née 1868
Avec le concours de Serge , j'ai maintenant les blondeau , puisque adélaide avait un frère .

Ils sont tous nés a CATILLON SUR SAMBRE 59
(villages proches , mazinghien , landrecies )

Leurs 11 enfants :

Désiré Benoit pamart né à Catillon 1896 marié a Justine Jeanne Clément en 1920 Née rejet de beaulieu .
Fille de louis CLEMENT et mère marthe mathilde Meresse
(cela fera plaisir à serge : témoins : constant blondeau et joseph bouvelle)
Désiré et justine ont eu une fille qui s’est mariée avec un mr dauby , a eu trois filles et un garçon.
(grace au concours de Anne , je connais quelques descendants)

Marie Stéphanie pamart née 1898, mariée a Paul Clément Gaillard, entrepreneur de transport,.
Un fils pierre. descendance ?

Eugène pamart né à Catillon le 15/12/1899, dcd catillon 1976 pas d'enfant.

Germaine pamart née à Catillon en /1901, mariée a Pierre Désiré Demaré(t). DCD à Le Cateau (59)
Ont eu deux enfants pierre et gaston . Descendance ?

Jules pamart né à Catillon le 1903 marié simonne montignies et descendance pamart . . (1ere 2eme 3eme generation j'ai tout) . (notre ascendant direct )
dcd tours 37

Fernand pamart né à Catillon 1904, marié à Catillon marié en 1935 a Louise Aurore bouvelle. Elle était fille de joseph bouvelle et marthe clément ;
Pas d’enfant ;

Eugénie pamart née à Catillon le 14/12/1905 DCD à Catillon le 02/09/1906 à 8 mois et demi

Gaston pamart né à Catillon 1907 marié avec Emilia Elise Rolande Vins à la groise en 1931. gaston dcd au cateau en 1997
En principe pas de descendants

Henri pamart né à Catillon 1909 marié avec Madeleine Andrée Lefèvre .
son père jules lefevre et mère blanche lemoine ; mariés en 1933.
des enfants ?

Pierre pamart né à Catillon né 1911 veuf de Hélène Louise Copain,
Et remarié avec Marguerite Marie Etesse (divorcée de Marcel Pierre Oger)
marguerite est née en 1927.
Mariés en 1952. Des enfants sur ces deux mariages ?

Eugénie pamart née à Catillon née en 1912, mariée avec Cyrille Charles Appolinaire Wancket.
Eugènie dcd dans le 02
ont eu un fils appelé Yves
je ne trouve en france plus qu'un wancket mais malheureusement ne répond pas à mes courriers ; S'il y a eu des descendants , merci de me contacter.

POUR L’ILE DE FRANCE2/ les descendants de pamart désiré benoit (père de celui désigné ci dessus), né en 1842 marié à philomène Aimée Billouez 1848 et qui ont eu à prioris 14 enfants dont 7 filles et 7 garçons .

Leurs enfants :

*Victor pamart né 1872 à catillon
s’est marié a Saint ouen 93 avec marteau louise née st remy chaussée nord , mariés en 1898
ont eu au moins deux filles
pamart andrée louise et pamart lucile (lucile X Peres léopold en 1920) . IDF (trouvées par la petite Huguette)

*désiré pamart 1870(celui du dessus) , (le seul a etre resté dans le nord. il aura 11 enfants qui sont au dessus dont l'un d'eux Jules pamart X simonne montignies. ce jules aura 4 enfants . Nous sommes la descendance de l'un d'eux , descendance ok pour 4)

*Jules pamart né 1879s’est marié à josephine marie chauvin en 1904 a st ouen
ont eu au moins un fils pamart (chauvin) Jules né paris 18eme . je dirais qu'ils ont dû avoir plusieurs enfants mais pas d'indications supplémentaires .

*henri pamart 1873
s’est marié a saint ouen 93 avec henriette leroy née a st denis seine , mariés en 1899
A eu au moins un fils pamart Henri (peut etre marié a une gavroy ?? st denis 93)
il devrait être graveur sur métaux précieux ; aurait eu deux filles dont l'une d'elle était mariée a un corse ; il parait qu'il y encore une plaque devant son ancienne boutique . ... en principe son gendre devait reprendre la suite mais depuis ....???

L'une de ses filles était donc roberte pamart née en 1924 à saint denis 93

*philomène éléonore pamart née en 1878
s’est mariée avec antoine Brunot (né a cantin?), mariés a st ouen en 1899
la mère de ce antoine brunot était une vandevoorde .
Je sais qu'en 1941 philomène éléonore pamart était veuve et qu'elle avait des enfants mais je n'ai ni prénoms ni dates .

*Clémence pamart née 1876
mariée avec fernand julien berthaud en 1897 st ouen. un cousin qui s'appelait benoit berthaud à leur mariage .
ils ont eu au moins une fille , clémence , en 1898 . elle s'est mariée avec un mr compoint laurent en 1921. Cette clémence pamart (189Cool , est décédée dans le 45. si la ville de lorris ou vieilles maisons vous disent quelque chose ..... vous pourriez appartenir à cette famille .
une dame compoint mireille (84 ans en 2007) appartient a cette famille , Laurent était un oncle ou gd oncle ) Ce laurent compoint avait en principe fait la généalogie de la famille compoint .
Je sais qu'en 1941 Clémence berthaud (la mère) était veuve et qu'elle avait plusieurs enfants .

*Marie stephanie pamart née en 1875 je ne sais rien d'autre que sa date de naissance ,
s'est elle mariée? avec qui ? enfants ?

* abdon pamart né le 21 novembre 1888 marié a clichy avec Poitier henriette en 1912.
abdon decedé le 06 05 1916 A ROSIERES dans la somme (guerre 14/1Cool. Henriette décède en 1918
Une fille germaine pamart (descendance trouvée "jean-claude..)

* valentine pamart née en 1886 et mariée en 1905 avec GERGES joseph a st ouen

*Marthe pamart née en 1885 , s’est mariée avec OPEZZO pierre joseph en 1903 st ouen. un fils unique maurice . A la mort de marthe pierre opezzo se remarie . descendance trouvée.
Sur cette branche aussi des audisio , et des bertome ou berthome ?
Opezzo pierre , Joseph , rosa (rose) , audisio rosine ......

*adèle pamart née en 1882 mariée en 1904 a st ouen avec PEUCH antoine alphonse . divorce en 1924. auraient eu un fils René peuch ou jacques puis une fille .

Peuch x mme saettel en 1925

*Gaston pamart né en 1883 a catillon , marié a paris 18eme avec Mouchet louise en 1908
Gaston ne le 23 09 1883 decedé le 14 09 1914 dans l' aisne (guerre 14/1Cool. d'autre part il se trouve sur le monument aux morts de compiegne 60.
des enfants ?
je dirais que juste après leur mariage ils ont habité compiègne , rue de Paris . D'autre part Louise Mouchet se faisant appeler Elisabeth louise Mouchet,épouse pamart est décédée à gonesse en 1959 (seine et oise) .
Elle a eu des enfants mais qui et combien ???

quelqu'un peut il se rendre au cimetière de gonesse pour vérifier la tombe de cette dame svp ? y aurait il un autre nom dessus . merci

dernières infos :
je sais maintenant que louise elisabeth et gaston pamart ont eu un fils Robert jean gaston pamart en 1911.
Celui ci s'est marié en 1934 avec suzanne VIET ;
Divorcé et remarié à yvonne Morancy en 1943.
il est décédé en 1987 à gonesse .

*Gaston pierre joseph pamart né en 1881 rien d'autre à son sujet .

* Eloise josephine pamart surnommée Stéphanie pamart née 1890 s'est mariée avec pascal D'ettorre , à clichy en 1907 . divorce en 1932 .
Pas d'enfant mais une adoption .
Pascal se remarie avec adèle goumy en 1933 et Stéphanie (éloise)pamart aussi avec un Imbert julien .
mr Imbert a déja 3 enfants dont germaine . Des alléas (alés ?)sur cette branche .

n'ayant pas accès aux ad après 1900 et aux archives de mairie après 1907 je n'arrive plus a trouver de descendants .
il faut donc que vous vous manifestiez .

j'ai également en 1941 une dame veuve de Mr Cuvelier
et mr et mme de rycke et leurs enfants . si vous croyez être concerné(e) , contactez moi
sophiegeneabelgique arobase yahoo.fr ( le tout en attaché et le @
J'aimerais tant compléter au maximum cet arbre généalogique et connaitre la vie de toutes ces familles .

merci
sophie P146 P477

Un merci particulier à serge , anne , huguette , Eric et la mairie de catillon et st ouen qui ont bien fait avancer cet arbre
et à Jean-claude maintenant qui m'a contacté .
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1022877
memoiredeshommes
geneaservice.com
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-les-benevoles-de-ce-site-qui-cherchent-pour-vous-liste-sur-la-page-1-que-67-des-departemen-t985164.html
http://img-dad.cg78.fr/bin/Asp_Archives/anummain.asp

sophiegeneabelgique arobase yahoo.fr
L.Allart
*PAMART peuch d'ettorre De rycke meynot gerges opezzo berthaud compoint Pérès gavroy gou
Envoyé le: jeudi 6 septembre 2007 15:21

bonjour
j'ai egalement des pamart :
adele pamart nee le 16 mai 1860 a surgy ( 58 )
parents: pamart pierre et laboux isabelle

je n'ai pas d'autre info pour le moment si par chance vous les avez de votre coter contactez moi teureuxx@aol.com

merci Wink
lucie
L.Allart
Envoyé le: jeudi 6 septembre 2007 20:43

BONSOIR A TOUS
oui Sophie.P146P477 il s'agit bien de 1860 Wink
Serge.B567
Envoyé le: mardi 11 septembre 2007 17:03

bonjour sophie je viens de te repondre oui panne d'ordinateur j'ai attendu que mon fils qui est educ revienne car il a aussi un diplome d'informaticiens pour lui le depan c'est 3 minutes, celui qui etait la quand vous etes venu, et nous l'avons encore demenagé dans l'oise ou il est nommé bisous a tous
Serge.B567
Envoyé le: vendredi 5 octobre 2007 20:59

bonsoir sophie et a toute ta famille,mon ordi marche tres bien juste beaucoup de travail avec les enfants demenagement a finir hier soigner la petite fille a avelin (pres de lille), pendant que la maman etait au travail dans son college, elle a une bronchite donc pas aller chez la nounou,c est ca les grands parents

bisous a tous
Sophie.P146P477
Envoyé le: mardi 6 novembre 2007 12:15

allez les pamart , je vous ai mis le maximum de pistes pour que vous reconnaissiez vos AGP, gds parents ou parents. maintenant je compte sur vous ;

3 nouvelles infos de ce soir ,
erreur dans mon texte antérieur , je rectifie
peuch antoine aurait eu un fils prénommé rené ...
pamart henri aurait eu un fils henri qui aurait eu lui meme deux filles , l'une d'elle mariée a un corse . henri était graveur sur métaux précieux.
gaston pamart dcd en 1914 habitait compiègne 60 avec sa femme louise mouchet .

merci aussi a eric , serait de retour dimanche
bises
sophie

un petit plus ce matin ,
pamart lucile née en 1899 st ouen s'est mariée avec PERES Léopold a st denis en 1920

pascal d'éttorre s'est remarié avec adèle goumy en 1933
Dettorre et d'ettorre sont identiques . le meme acte a été enregistré sous ces deux ortographes ;
merci de me contacter si vous trouver un lien .
j'imagine que quelqu'un faisant la branche d'ettorre pourrait aussi trouver un lien avec avec les d'ettore, un seul R.

Un grand merci Eric ,
quelques infos nouvelles pour ceux qui pourraient trouver des liens
Berthaud fernand avait une soeur berthaud jeanne

Opezzo joseph X madeleine
au moins 3 enfants Opezzo , pierre , Joseph et rosa
J'ai aussi un opezzo joseph 83 ans 1896 italien

Dettorre (d'ettorre) X Greco antoinette ( sur mes actes est indiqué del greco)
ont eu au moins 3 enfants Pascal , Fleuric(je déchiffre mal) et albert

Brunot charles X eugénie ont eu au moins 3 enfants Antoine , alfred , et Henri

merci
sp

j'espère effectivement que maryse pourra m'apporter peut etre une "naissance" si elle peut demander directement a la mairie car en ce qui me concerne ils n'ont pas voulu puisque je n'avais pas de date précise. l'espoir fait vivre ; ça m'énerve de ne pas trouver tous les descendants concernés . j'ai déja fait plus de 50 courriers pamart et autres .je ne peux pas faire toute la france . bon peut etre qu'avec de la chance et de la patience certains me contacteront .
bisous merci
sp

Sophie.P146P477
Envoyé le: dimanche 11 novembre 2007 12:25

Allez les pamart je compte sur vous .
toutes ces familles doivent bien avoir des descendants ......
je viens de faire 39 courriers a des pamart compoint gerges... du 93 et 75 mais vous etes plus de 200 alors svp prenez contact sur le site ou
sophiegeneabelgique arobase yahoo.fr
mettez tout en attaché
merci
sp

je suis sur les traces de henri pamart qui aurait eu deux filles , l'une d'elle mariée a un corse .
Ce Henri pamart était Graveur sur st denis 93.
il parait qu'il y a encore une plaque devant son ancienne boutique . En principe il devait travailler avec son frère Jules ??
En principe , aussi c'est son gendre (le corse) qui aurait repris la suite mais depuis le temps .... qui pourra m'aider.
sp

Les nouvelles du jour , les bonnes et les mauvaises
Lucie pamart X léopold Pérès , mariée à ST DENIS , le 23 octobre 1920 . la mairie me dit ne pas trouver d'acte .
ce serait elle mariée dans un autre departement que le 93 ?

Louise Mouchet X Gaston Pamart est décédée en 1959 à gonesse (seine et oise)
cela vous dit il quelque chose ;
je vais demander l'acte , j'en saurais plus .

a plus
sophie

Eric,
une dame pamart m'a contacté , elle va aller sur place.Elle travaillait a proximité il y a quelques années . je dois attendre une 10 zaine de jours . merci quand meme . en plus je n'ai pas l'adresse exacte .
j'espère que ce sera une nouvelle piste .

j'espère que ta chère et tendre va mieux .
merci
bises
sophie

bonjour , sur les co latéraux , concernant les opezzo ;
opezzo joseph x madeleine : enfants camilla, rosa, pietro et joseph

pour les d'ettorre , d'etorre d'ettore ferdinand x antoinette dont enfts : pascal et marie

Concernant pamart henri , qui était graveur:
la boutique était 9 rue Pinel a st denis 93
et il habitait 10 rue menand à st ouen ;
je sais que henri a eu au moins deux filles ;
l'une d'elle roberte pamart née en 1924 st denis ;
si vous appartenez à cette famille merci de me contacter ;

Quelques pamart qui pourraient correspondre à mes recherches ;
si ces noms appartiennent à votre famille merci de me contacter ;

pamart désiré robert , menuisier , né en 1902 paris 18eme

pamart suzanne veuve thiemauge né en 1893 st ouen

pamart josephine adele , épouse defosse née en 1924 a billy montigny mais vivant dans le 93 en 1950

pamart paulette emilie épouse dagniaux , née en 1916 paris 3eme

Un grand merci à Eric qui m'a trouvé toutes ces nouvelles infos.

sp

merci andré mais j'ai contacté tout le monde , ça ne correspond pas ,
et j'ai écrit a plus de 200 personnes dans le botin pour l'ile de france , il y a eu quelques pistes , le problème c'est que je connais pas beaucoup de descendants après 1905 ce qui limite les recherches maintenant ;
sp

BONJOUR A SERGE

BONJOUR A JEAN CLAUDE UN DESCENDANT DE PAMART
Annie.B626
Envoyé le: mardi 13 novembre 2007 19:27

Bonsoir SophieP...,
Je vous remercie pour cette information sur Numérik’Act, savez-vous s'ils ont tous les actes des départements indiqués car en tapant sur la commune qui m'intéresse (Coulogne) il n'y a pas de réponse...
Autre chose: ils demandent si on a un parrain, je suis toute disposée à vous citer comme marraine si cela vous donne un avantage quelconque sur leur site car je trouve que c'était vraiment très sympa de votre part de nous l'avoir indiqué.
Amicalement, Annie.
Annie.B626
Envoyé le: mercredi 14 novembre 2007 18:13

Bonsoir Sophie,
Voici un copier-coller de ce qu'il me faut pour vous prendre comme marraine chez Numerikact:
En cadeau de bienvenue(2), votre filleul(e) bénéficiera d'une remise de 5% sur son premier forfait. Et pour vous remercier, nous aurons le plaisir de vous faire bénéficier d'une remise de 10% sur votre prochain rechargement.
Pour profiter cet avantage dès à présent, rien de plus simple communiquez à votre filleul(e) votre code client (en haut à droite de vos factures), vos noms, prénoms et code postal, qu'il indiquera lors de la souscription de son premier forfait.

Envoyez-moi tout ça en MP, et je m'inscrirai rapidement,
Amicalement, Annie.
Jean.L947
Envoyé le: jeudi 13 décembre 2007 16:22

de JEAN L 947 à SOPHIE P146P477
Bonsoir Sophie
www.geneachtimi.com
ou
MAINS TENDUES rechercher la file
NORD/PAS de CALAIS
Cordialement Jean
Jean.L947
Envoyé le: jeudi 13 décembre 2007 16:26

à SOPHIE P 477
- BELGIQUE
cliquer à votre gauche sur
BENELUX et demander de laid
-AUTRES DEPARTEMENTS
cliquer sur FRANCE et ensuite
chaque/région qui vous intéressera

Cordialement Jean
infobel.fr+ NOM recherché
Cartin.A
Envoyé le: mardi 12 février 2008 20:09

Bonsoir,
Avez-vous regarder sur :
http://www.geneanet.org/index
Il y a des GERGES,PEUCH ETC.... en IDF ...RECHERCHE GRATUITE...

Bonne soirée
André
Xavier.D
Envoyé le: mercredi 20 février 2008 00:11

Bonsoir, juste pour remercier Cartin.A. Grace à votre lien j'ai pu remonter 3 générations de ma famille du coté de mon pére: Mon arbre ça part dans tous les sens maintenant.Merci infiniment.
trefle Thumb Up
Xavier
Jean.L947
Envoyé le: lundi 17 mars 2008 18:44

de JEAN L 947 à SOPHIE P 477
Bonsoir Sophie
(Qui ne cherchez-vous pas?)
- Un peu au dessus vous avez
RECHERCHER UN NPM cela devrait
peut-étre vous aider.
A bientot Jean
Sophie.P146P477
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 17:02

merci nicole . bises . sophie

jean , je ne sais pas ce qu'est un npm.
Mais de toute façon mes recherches avancent et c'est le principal . Reconstituer 14 familles différentes depuis 1870 n'est pas évident , donc beaucoup de monde à rechercher . Sp

un petit bonjour a serge et jean-claude , et Eric.
bises
sophie

j'ai déja , et depuis plusieurs années , fait les sites classiques , genea net , familysearch, infobel , les archives ...+ de 200 courriers
je compte donc maintenant sur vous ,
si vous reconnaissez un membre de votre famille , merci de m'en avertir .
J'aimerais vivement reconstituer l'histoire de toutes ces familles ,
merci
sophie
danyvoltz
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 13:04

Connais pas de Pamart,
mais surtout, n'ayez

PAS MARE

de chercher

Bon courage !
Sophie.P146P477
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 07:30

René.I9 *PAMART peuch d'ettorre De rycke meynot gerges opezzo berthaud compoint Pérès gavroy gou
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 20:41 Répondre
bonsoir,

Léopold Pamart né a jemappes (Belgique) le 22 aout 1922 et décédé à Namur le 16 novembre 2007.
dernière adresse :avenue du bois carré ,40 5100 Jambes .

merci beaucoup rené .
actuellement près de 800 pamart dans le botin de france alors pour savoir lesquels sont concernés ....
sp
Tesson.C1
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 11:59

Bonjour, je recherche une Jeanne Pamart X Claisse, ils ont eu une fille Camille Eugénie Félicité née en 1902 ET X à Louis FIERQUIN à Neuvilly le 9/4/1924 (Neuvilly et Catillon sont proches) et Louis Fierquin était de Catillon !
Peut-ètre avez-vous Jeanne PAMART dans votre arbre.
Merci de vos renseignements éventuels.
Bonne journée
FIERQUIN Claudine
Sophie.P146P477
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 11:40

bonjour , les noms de claisse et fierquin ne me disent rien . si vs avez l'acte intégral de mariage de leur fille camille vs devriez pouvoir trouver des infos sur jeanne pamart .
je n'ai pas de jeanne pamart dans mon arbre ou dans mes données .
merci d'avoir regardé mon message .
sp
Sophie.P146P477
Envoyé le: lundi 18 août 2008 07:53

merci paruline ,
je vois que tu es restée au poste pendant les vacances ,
de mon coté bien rentrée mais j'y retournerais bien ,
il va falloir que je me remette a la généalogie maintenant .
bises et merci
sophie

Pour les autres ,
je suis toujours a la recherche de mes pamart et de leurs descendants .
a bientôt j'espère ;
sp
Sophie.P146P477
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 08:13

sp
Paruline
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 11:59

Bonjour Sophie,

Persévérance, persévérance... tu as raison de faire remonter ton message

Bonne journée
ParulineSmile

DANS LE 22 (Côtes d'Armor) : GUERGUIN-CORBEL-DERUEL-LE LOUSSEC-COURSIN-RICHARD-LE GOADET
ITALIE : ISOARDI BRESSI(Y) ANDREIS
Sophie.P146P477
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 10:38

sp
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés