|
|

|
bonjour , je recherche des PAMART ou leurs descendants en IDF principalement mais aussi dans le centre . Egalement des : D'ETTORRE (DETTORRE, d'ettore) OPEZZO GERGES PEUCH BRUNOT PERES BERTHAUD COMPOINT GAVROY MOUCHET GOUMY meynot de rycke cuvelier .....
voir mon message en cliquant sur http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-pamart-wancket-peuch-d-ettorre-gerges-opezzo-berthaud-compoint-peres-dauby-blondeau-bil-t947344.html
merci sophie
|
|

|
je sais que certains descendants se sont installés dans le centre (ceux du botin déjà contactés et la plupart font partis de la famille). Je recherche essentiellement les Dames pamart puisque changement de nom . j'attends de vos nouvelles sp
|
|

|
Je suis toujours à la recherche de mes 14 familles pamart arrivées en idf environ en 1880. sp
|
|
|
Bonjour, j'ai trouvé une annonce datant de 2006 toujours en ligne. Compte-tenu du message, je me sens concerné car je m'appel Romain D'ETTORRE, certe je ne suis pas une "Dame" , j'habite dans le Centre, et plus précisément près de Chartres. Me contacter si vous faites toujours des recherches généalogiques. romain_fh@hotmail.fr PS.: Pourquoi cette démarche ?
|
|

|
bonjour plus que jamais , je cherche et je cherche encore tous les descendants de mes pamart indiqués dans le message principal . j'ai d'ailleurs trouvé une nouvelle branche d'ettore , alors peut etre .... http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=psofigenea&lang=fr&m=N&v=pamart
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-pamart-peuch-d-ettorre-de-rycke-meynot-gerges-opezzo-berthaud-compoint-peres-gavroy-gou-t947344.html
... o éloise stéphanie josephine pamart née en 1890 & x 1907 pascal d'ettore d'ettorre 1888 ensuite ils divorcent . o éloise stéphanie josephine pamart 1890 & x 1933 julien imbert
mais je sais que ce julien imbert était veuf et qu'il était marié aussi avec une d'ettorre marie et qu'il avait des enfants quand il s'est marié a éloise pamart ;
je sais que cette famille d'ettorre venait d'italie car naturalisation mais une partie des frères et soeurs ne l'ont pas été .
quelques infos sur pascal d'ettorre Né en 1888 - st ouen
Parents
ferdinand d'ettore d'ettorre dettorre antoinette del greco
Mariage(s)
Marié en 1907, clichy, avec éloise stéphanie josephine pamart 1890, divorcés en 1932 Marié en 1933, clichy, avec adèle françoise goumy
Frères et soeurs
pascal d'ettore d'ettorre 1888 marie d'ettore d'ettorre albert d'ettore d'ettorre fleuric d'ettore d'ettorre les deux ortographes ont été rencontrées sur divers documents ;
peut etre trouverez vous un lien . n'hésitez pas a me contacter si vs pensez appartenir à cette famille .
Quant au pourquoi : mais pour la passion de la généalogie , on n'a jamais fini d'agrandir son arbre tout simplement .
sophiegeneabelgique @ yahoo.fr
sp
|
|

|
Romain je vous ai envoyé un mail mais pas de réponse . sp
|
|

|
sp
|
|