Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

PAMART d'ettorre opezzo gerges peuch brunot peres berthaud compoint gavroy mouchet De rycke meynot - Forums Généalogie

Sophie.P146P477
PAMART d'ettorre opezzo gerges peuch brunot peres berthaud compoint gavroy mouchet De rycke meynot
Envoyé le: mardi 12 février 2008 17:27

bonjour ,
je recherche des PAMART ou leurs descendants en IDF principalement mais aussi dans le centre .
Egalement des :
D'ETTORRE (DETTORRE, d'ettore)
OPEZZO
GERGES
PEUCH
BRUNOT
PERES
BERTHAUD
COMPOINT
GAVROY
MOUCHET
GOUMY
meynot
de rycke
cuvelier
.....

voir mon message en cliquant sur
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-pamart-wancket-peuch-d-ettorre-gerges-opezzo-berthaud-compoint-peres-dauby-blondeau-bil-t947344.html

merci
sophie
Sophie.P146P477
PAMART d'ettorre opezzo gerges peuch brunot peres berthaud compoint gavroy mouchet De rycke meynot
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 18:10

je sais que certains descendants se sont installés dans le centre (ceux du botin déjà contactés et la plupart font partis de la famille).
Je recherche essentiellement les Dames pamart puisque changement de nom .
j'attends de vos nouvelles
sp
Sophie.P146P477
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 20:06

Je suis toujours à la recherche de mes 14 familles pamart arrivées en idf environ en 1880.
sp

Laughing Laughing fou fou Book Book
Romain.D825
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 00:12

Bonjour, j'ai trouvé une annonce datant de 2006 toujours en ligne. Compte-tenu du message, je me sens concerné car je m'appel Romain D'ETTORRE, certe je ne suis pas une "Dame"Smile, j'habite dans le Centre, et plus précisément près de Chartres.
Me contacter si vous faites toujours des recherches généalogiques.
romain_fh@hotmail.fr
PS.: Pourquoi cette démarche ?
Sophie.P146P477
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 16:03

bonjour plus que jamais , je cherche et je cherche encore tous les descendants de mes pamart indiqués dans le message principal .
j'ai d'ailleurs trouvé une nouvelle branche d'ettore , alors peut etre ....
http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=psofigenea&lang=fr&m=N&v=pamart

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-pamart-peuch-d-ettorre-de-rycke-meynot-gerges-opezzo-berthaud-compoint-peres-gavroy-gou-t947344.html

...
o éloise stéphanie josephine pamart née en 1890 & x 1907 pascal d'ettore d'ettorre 1888 ensuite ils divorcent .
o éloise stéphanie josephine pamart 1890 & x 1933 julien imbert

mais je sais que ce julien imbert était veuf et qu'il était marié aussi avec une d'ettorre marie et qu'il avait des enfants quand il s'est marié a éloise pamart ;

je sais que cette famille d'ettorre venait d'italie car naturalisation mais une partie des frères et soeurs ne l'ont pas été .

quelques infos sur pascal d'ettorre
Né en 1888 - st ouen

Parents

ferdinand d'ettore d'ettorre dettorre
antoinette del greco

Mariage(s)

Marié en 1907, clichy, avec éloise stéphanie josephine pamart 1890, divorcés en 1932
Marié en 1933, clichy, avec adèle françoise goumy

Frères et soeurs

pascal d'ettore d'ettorre 1888
marie d'ettore d'ettorre
albert d'ettore d'ettorre
fleuric d'ettore d'ettorre
les deux ortographes ont été rencontrées sur divers documents ;

peut etre trouverez vous un lien .
n'hésitez pas a me contacter si vs pensez appartenir à cette famille .

Quant au pourquoi : mais pour la passion de la généalogie , on n'a jamais fini d'agrandir son arbre tout simplement .

sophiegeneabelgique @ yahoo.fr

sp
Sophie.P146P477
Envoyé le: vendredi 7 novembre 2008 06:56

Romain je vous ai envoyé un mail mais pas de réponse .
sp
Sophie.P146P477
Envoyé le: mardi 25 novembre 2008 14:39

sp
Sophie.P146P477
Envoyé le: lundi 1 décembre 2008 17:12

sp
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés