oups desole jean j'avais peur qu'elle ne voie pas mon message merci a plus paloma
|
NON NON on EST LA MAIS BEAUCOUP DE TRAVAIL, LOLL
comment ca va??? bisouss paloma
|
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=0806090328393603347.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
j'espere que je ne me suis pas tromper, suis pas douee avec les hebergeur d'image merci beaucoup janine
bisous paloma
|
coucou la file
comment allez vous, apres deux jours sans mon ordi je reprend les recherches pour cris et monique bonne journee bisousss paloma
|
coucou, ne t'inquiete pas je ne t'ai pas oublie, mais pas d'ordi le week end, je recommence les recherche aujourd'hui, vendredi pas trouve, je regarde dans les communes avoisinante bisousssss paloma
|
coucou genial ca cris et quel rapidite de la part de la mairie si tu as besoin de quoique se soit n'hesite pas, j'ai toujours acces aux AD56 je ne serai pas du week end normalement alors a lundi
bisous paloma
|
merci beaucoup dominique
je viens de retrouver l'acte de bapteme d'un de leur fils il est bien note fils de falliguerho joseph et de marguerite talhouet mais rien de plus, je suis en train d'eplucher voir si je trouve leur acte de mariage mais pour le moment rien du tout ma mere etait deja coince avec elle il y a 10ans
merci beaucoup pour ton aide bisqous paloma qui peux aider sur le 56
|
bonjour paloma du 56, je suis bloque depuis un long moment maintenant sur un acte de naissance, impossible de trouver, quelqu'un pourrais-t-il m'aider?
LE Talhouët Marguerite née environ en 1766 a Le Perret mariée a Falliguerho joseph
merci a toutes les personnes qui pourrait m'aider
ps: j'ai regarder sur les archive en ligne mais il n'y a pas l'année
|
DE RIEN elody pour le moment pas besoin d'aide sur l'oise mais plutot sur le 22 bisouss paloma
|
bonjour paloma du 56, je suis bloque depuis un long moment maintenant sur un acte de naissance, impossible de trouver
LE Talhouët Marguerite née environ en 1766 a Le Perret mariée a Falliguerho joseph
merci a toutes les personnes qui pourrait m'aider
ps: j'ai regarder sur les archive en ligne mais il n'y a pas l'année 1766
paloma
|