merci jean luc pour votre renseignement. A très bientot christiane
|
bonjour ma grand mère s'appellait ou s'appelle nguyen thi hai, ma mère kim anh, maintenant guillet, vit toujours, elle est née le 17.06.1933 a danang .Elle est arrivée en france en 1954 apparemment comme vous. Peut etre ce n'est pas la meme personne mais on ne sait jamais. Je pourrais vous fournir le peu que je possède deja Bonne chance et bon courage ne baissez pas les bras on fini toujours par y arriver Christiane
|
bonjour ma grand mère s'appellait ou s'appelle nguyen thi hai, ma mère kim anh, maintenant guillet, vit toujours, elle est née le 17.06.1933 a danang .Elle est arrivée en france en 1954 apparemment comme vous. Peut etre ce n'est pas la meme personne mais on ne sait jamais. Je pourrais vous fournir le peu que je possède deja Bonne chance et bon courage ne baissez pas les bras on fini toujours par y arriver Christiane
|
bonjour je cherche les décrets de naturalisation de mes parents pour pouvoir refaire mes papiers je suis née a monaco et mon renouvellement de passeport m'est systématiquement refusé car je sui née a l'etranger et mes parents aussi, il faut donc que je retrouve leur décret de naturalisation Mon père PALLANCA angéli né le 02/12/1924 a monaco né de PALLANCA eugène (monaco) et ROLLAND fanny marie(manosque) ainsi que celui de ma mère GUILLET thérèse anna née le 17/06/1933 a danang entrée en france aux environs de 1954 de mère nguyen thi hai et de père guillet (je n'ai pas le prénom) Merci a qui peut m'aider
|