Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur pacc30 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 24 février 2005
Dernière Visite mercredi 27 août 2008 20:34

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Famille NACHTEGAELE
Envoyé : samedi 29 décembre 2007 21:06
bonjour,

ma grand-mère était née NACHETEGAELE peut-être avez-nous un lien. si vous êtes intéressez n'hésitez pas à me contacter pacc30@wanadoo.fr. je recherche également mes ancêtres du Nord.
Christelle
Sujet : recherche ancëtres
Envoyé : dimanche 17 septembre 2006 21:50
Bonsoir,

Je suis intéressé par votre recherche car mon nom est GHYSELINCK originaire de picardie et du nord. Je souhaiterai pouvoir en savoir plus sur l'origine de vos GHYSELINCK. si cela vous intresse je peux vous faire parvenir mon arbre généalogieque. Ce paronyme est peu fréquent est mon arbre contient 2 branches de GHYSELINCK.
dans l'attente de vous lire
bien à vous
Christelle

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés