Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur P.Valerie 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 4 septembre 2003
Dernière Visite mardi 20 novembre 2007 14:45

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : CD naturalisation
Envoyé : jeudi 15 novembre 2007 14:53
Ok.Existerait-il des documents concernant les naturalisations avant 1900?
Sujet : CD naturalisation
Envoyé : jeudi 15 novembre 2007 09:32
Bonjour,
je recherche la naturalisation de mes arrières grands- parents: PERNA Michel né le 07/07/1872 à Roccaravindola(MOLISE) et son épouse SPAZIANO Setinia née le 9/01/1874 à Colli a Volturno (MOLISE)
Merci à la personne qui pourra m'aider
Sujet : Famille PERNA
Envoyé : mercredi 14 novembre 2007 20:08
Oui ,c'est bien Roccaravindola proche d'Isernia j'ai trouvé un site sur ce village fait par une asso culturelle.J'ai meme tenté d'envoyer un courrier,j'espère qu'ils auront compris mon italien plus qu'approximatif!!!
Sujet : Base de données d'ancêtres italiens
Envoyé : mercredi 14 novembre 2007 08:19
salut Isabelle, je te répond juste pour te dire que mes arrières grands parents ont aussi émigrés à Toulon dans les années 1900 mais je sais pas quand exactement et d'ailleurs j'aimerais savoir où trouver une liste des immigrants Italiens.
Envoyé : mercredi 14 novembre 2007 08:08
Merci pour l'info;j'espère que je vais trouver.Pas facile les recherches en Italie quand on peut pas s'y rendre comme on veut!!!
Envoyé : mercredi 14 novembre 2007 05:39
Bonjour,
je recherche mes ancetres originaires de RoccaRavindola dans la région de Campobasso,les familles PERNA,SPAZZIANO,CAPELLO,LIBERATORE.
Le couple PERNA/SPAZZIANO à émigré à Toulon vers les années 1900.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés