|
Ok.Existerait-il des documents concernant les naturalisations avant 1900?
|
Bonjour, je recherche la naturalisation de mes arrières grands- parents: PERNA Michel né le 07/07/1872 à Roccaravindola(MOLISE) et son épouse SPAZIANO Setinia née le 9/01/1874 à Colli a Volturno (MOLISE) Merci à la personne qui pourra m'aider
|
|
Oui ,c'est bien Roccaravindola proche d'Isernia j'ai trouvé un site sur ce village fait par une asso culturelle.J'ai meme tenté d'envoyer un courrier,j'espère qu'ils auront compris mon italien plus qu'approximatif!!!
|
|
salut Isabelle, je te répond juste pour te dire que mes arrières grands parents ont aussi émigrés à Toulon dans les années 1900 mais je sais pas quand exactement et d'ailleurs j'aimerais savoir où trouver une liste des immigrants Italiens.
|
|
Merci pour l'info;j'espère que je vais trouver.Pas facile les recherches en Italie quand on peut pas s'y rendre comme on veut!!!
|
Bonjour, je recherche mes ancetres originaires de RoccaRavindola dans la région de Campobasso,les familles PERNA,SPAZZIANO,CAPELLO,LIBERATORE. Le couple PERNA/SPAZZIANO à émigré à Toulon vers les années 1900.
|