Bonsoir Karine et à toute la file,
Karine après une petite absence je reviens vers toi pour te demander si tu avais quelque chose pour moi ou si je devais attendre encore un peu voilà je te remercie bisous
Pascal
|
Bonjour à toute la file Je dépose une demande de bénévole pour la recherche d'acte de décès de Jean-baptiste GERARD décédé le 18/07/1863 à Pantin.
Vous remerciant à l'avance.
Pascal
|
Merci Marie pour le renseignement je vais donc réorienter ma recherche.
bonne journée
pascal
|
Bonjour Mjé et à toute la file Je dépose une demande de bénévole pour la recherche d'acte de décès de Jean-baptiste GERARD décédé le 18/07/1863 à Pantin.
Vous remerciant à l'avance.
Pascal
|
Bonjour a tous et bonne journée ici le temps est toujours a la pluie.
pascal
|
Bonjour a tous
Hé oui encore du temps à la pluie pffff. j'espère que l'on va revoir le soleil un peu avant la rentrée.
bonne journée
pascal
|
Bonsoir Mjé et a toute la file
voilà de retour de vacance et merci a vous Mjé J'ai vu que vous avez trouver le document que je veux et vous dit un grand MERCI pour le travail que vous avez effectuer.
Bonne soirée
pascal
|
Coucou et bonsoir a toute la file
Hé oui retour de vacance va falloir reprendre le boulot bientot. Mais bon le pire est de voir que le soleil ne ma pas suivi.
bisous pascal
|
Bonsoir MJé et à toute la file je part en vacance demain alors le retour se fera le 28 juillet.
bonne vacance à tous et bon 14 juillet
pascal
|
bonsoir a toute la file je part en vacance demain alors le retour se fera le 28 juillet
bon 14 juillet a tous
pascal
|