Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur P.Ducrocq 
Total des Messages Envoyés 84
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 2 janvier 2005
Dernière Visite mercredi 16 juillet 2008 13:14

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Pour les abonnés : Pouvez-vous contacter ces membres ? SVP
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 21:51
COUCOU !!! Et bien pour répondre à votre question Je n'ai pas eu de réponse de isabelle.v28, sergesdupuis m'a répondu mais j'ai vu que finalement nous n'avions pas de point commun quand à dafinou nous sommes au meme point donc rien de supplémentaire de ce coté ! Sad

Mais bonne nouvelle ! J'ai retrouvé sur généanet une branche extremement longue (j'étais arreté vers les 1850 et la partie la plus longtaine remonte à 1127 !!! Quelques petits seigneurs du nords pas de calais au passage ! Et 26 générations dorénavant entre moi et mon plus vieille ancètre ! Andréas DE BONNIERE(S) !!! Very Happy WOW

Voilà je vous remercie encore pour tous vos efforrts ! @ bientot !
Envoyé : mercredi 2 juillet 2008 17:15
quoi WOW fou Laughing
Envoyé : mardi 1 juillet 2008 23:44
Très bien merci beaucoup ! Thumb Up
Envoyé : lundi 30 juin 2008 22:57
merci beaucoup c'est gentil !

Pourriez-vous me donner son adresse mail pour que je puisse l'inviter à voir le mien ?

Vous vous êtes également trompée sur mon prénom ^^ moi je m'appelle PAUL !

Amicalement !

Very Happy
Envoyé : lundi 30 juin 2008 21:42
Pour l'instant j'ai réussi à joindre Dafinou, comme quoi mes démarches ainsi que vos aides portes déjà ses fruits ! je vous remercie encore toutes les deux !
Sujet : Généalogie, aide pour le 62
Envoyé : lundi 30 juin 2008 12:08
je ne suis pas abonné donc je ne peux pas vous envoyer de MP donc je vous donne mon adresse mail : polducrocqford@ifrance.com
Envoyé : lundi 30 juin 2008 10:59
Bonjour martine,
non je n'ai pas les numéros de telephone, je suis du 76, pour les dates elles restent assez récentes :

DUCROCQ ; BOITEL ; SOUDEMAND à Teneur, Erin et Crépy (62) entre 1800 et 1880 environ (je n'ai rien avant)

HERMANT ; GERIN ; GUILBAUT à Azincourt, Tramecourt et Blangy sur Ternoise autour de 1750

DEROLLEZ ; BODELLE à Blangy sur Ternoise autour de 1830

Si vous le voulez je peux vous inviter à consulter mon arbre, en ayant votre adresse mail je crois que c'est possible.

Merci et à bientot !
Envoyé : dimanche 29 juin 2008 23:23
Bonsoir martine je recherche des:

DUCROCQ ; BOITEL ; SOUDEMAND à Teneur, Erin et Crépy (62)

HERMANT ; GERIN ; GUILBAUT à Tramecourt et Blangy sur Ternoise

DEROLLEZ ; BODELLE à Blangy sur Ternoise

J'ai déjà contacté il y a un moment maintenant certaines mairies qui ne m'ont pas répondu notamment celle de Teneur qui a quasi assurément les informations que je recherche. J'espère que vous pourrez m'aider, si vous avez besoin de précision ... je suis là ! Merci beaucoup !!!
Envoyé : dimanche 29 juin 2008 21:34
MERCI beaucoup tout le monde pour votre aide en espérant qu'elle soit concluante ! Ce fut très rapide et je vous que l'entraide marche très bien ! ça fait vraiment plaisir !
Envoyé : dimanche 29 juin 2008 21:31
MERCI BEAUCOUP MATHILDE !!!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés